Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
L'angoisse cette après-midi....en plein milieu de la répétition mon Krankenstein m'a laché...il ne produit plus qu'une sorte de sifflement très bas et diffus et le son à peine audible semble sortir du transfo du milieu...

Retour chez le revendeur cette semaine...ça sent pas bon après seulement une répét et demi...
lancelot175
Hell_Tanner a écrit :
L'angoisse cette après-midi....en plein milieu de la répétition mon Krankenstein m'a laché...il ne produit plus qu'une sorte de sifflement très bas et diffus et le son à peine audible semble sortir du transfo du milieu...

Retour chez le revendeur cette semaine...ça sent pas bon après seulement une répét et demi...


Peut etre l'explication du prix super bas auquel tu l'as acheté d'occase...
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
ouenesgain
Citation:
pareil sur nantes,la misere,obliger de commander le mien sur le net


Viens tester le mien (revolution1), j'habite à 40 km au nord de nantes, cédric
zegismo
J'espere pour toi que c'est qu'un ptit coup de mou (la Krankenstein)!!! Donne nous des news a l'occaz (sans jeux de mot).

pareil pour moi, j'aurais bien voulu tester une krank mais trop galere a trouver disons (pis hors budget mais ca hein....)
Nameless
J'crois bien que pendant mes vacances d'août, j'vais me faire une virer de quelques jours en Allemagne, vais aller squatter un peu chez Musicstore histoire de tester ce que j'veux..
mogwaï!
in requiem a écrit :
pareil sur nantes,la misere,obliger de commander le mien sur le net


Sur Nantes, va a Nantes Musiques, y en a pas en stock, mais ils connaissent très bien l'importateur. Ils auront aucune difficulté pour s'en procurer un (ils ont cela dit l'ancien catalogue avec la Rev one et pas la Rev + qui a baissé de prix, rappel leur )

Sur Paris, c'est Universal qui a l'exclu.
Une bonne bière est une bière vide !!
Fitz 5
ya a un rev01 a tours a guitars therapy (va falloir mettre ou les tester en 1ere page)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
in requiem
ouenesgain a écrit :
Citation:
pareil sur nantes,la misere,obliger de commander le mien sur le net


Viens tester le mien (revolution1), j'habite à 40 km au nord de nantes, cédric


merci c est sympa pour l invit'
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
mogwaï! a écrit :
in requiem a écrit :
pareil sur nantes,la misere,obliger de commander le mien sur le net


Sur Nantes, va a Nantes Musiques, y en a pas en stock, mais ils connaissent très bien l'importateur. Ils auront aucune difficulté pour s'en procurer un (ils ont cela dit l'ancien catalogue avec la Rev one et pas la Rev + qui a baissé de prix, rappel leur )

Sur Paris, c'est Universal qui a l'exclu.

je vais aller tres vite les voir,car les 20watts de la rev jr me suffisent amplement pour la repetes et live mais je comptes bien la brancher sur un 4x12 krank
au fait ils font de 2x12 chez krank il me semble?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
mogwaï!
Non, que des 4*12.
Une bonne bière est une bière vide !!
Nameless
mogwaï! a écrit :
ils ont cela dit l'ancien catalogue avec la Rev one et pas la Rev + qui a baissé de prix


D'ailleur a ce sujet, je n'ai encore trouvé aucun mag, ni sites de VPC qui proposent le nouveau catalogue. Thomann, Musicstore, universal, etc..

Elles seront dispo quand ces nouvelles bêtes?
lancelot175
D'ailleur je vends une Revolution quasi neuve sur ce forum pour 1100 euros. encore sous garantie!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Hell_Tanner
zegismo a écrit :
J'espere pour toi que c'est qu'un ptit coup de mou (la Krankenstein)!!! Donne nous des news a l'occaz (sans jeux de mot).


Finalement plus de peur que de mal....le jack pour relier la tête et la baffle qui m'avait été fournit par le magasin était défectueux...

Ca me rassure sur la qualité du Krankenstein!
zegismo
nikel, ravi pour toi
Nameless
J'ai envoyé un e-mail à Thomann pour savoir quand est ce que les nouvelles versions des têtes Krank seront dispo:

"Malheureusement, nous ne somme pas en mesure de vous donnez cette information".
in requiem
quelle merde!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur ampli et préampli guitare...