[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
EXX a écrit :
Bonjour, bonjour,

J'viens rejoindre le user club avec une tête Rev1 qui va arriver, une petite review s'imposera de elle même dès qu'elle sera à la maison


Et des samples si possible !

Mais j'attend ta review car cette tête m'interresse vraiment !
  • #91
  • Publié par
    EXX
    le 05 May 08, 18:52
Nameless a écrit :
EXX a écrit :
Bonjour, bonjour,

J'viens rejoindre le user club avec une tête Rev1 qui va arriver, une petite review s'imposera de elle même dès qu'elle sera à la maison


Et des samples si possible !

Mais j'attend ta review car cette tête m'interresse vraiment !



Bah les samples j'ai âs de quoi faire mais j'essaierai de faire ça

La review sera avec plaisir, la tête risquant d'arriver en début de semaine prochaine, ca tombera bien puisque j'suis en vacances ce mercredi !

Stay tuned
Let groove your fingers
Ultrashock
Oh la! comment j'ai fais pour passer à coté d'un topic Krank
Donc me voilou, heureux possesseur d'une Revolution One et d'un baffle Krankenstein monté en mix V30 et G12T75 depuis un an environ.
Pour mon son final je mélange le son de la Krank et celui d'un Triaxis, la Revo pour le coté gros médiums, tranchant et précis et le Mesa pour les grosses basses et le coté creusé dans les meds, afin de personnaliser encore plus mon son.
Les deux se mélange à merveille
Pour en revenir à la Revo je lui colle une disto (drive 3%, vol 100%) de mon GT-Pro en guise de boost ainsi qu'un equaliseur paramétrique 5 bandes dans la boucle d'effets.
Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ça donne http://www.megaupload.com/fr/?d=ELSKZNCV
Enregistré avec un SM58 pile au centre d'un V30, mon baffle étant en stéréo ce sample est que la Krank bien sur, ma gratte est une LTD Viper Baritone accordée en LA.
En tous cas j'en suis très content de cette tête au son propre, avec des basses bien sèches comme je les aime, de bon aigus tranchants et surtout du corps dans les bas médiums absolument génial et ce grace au potar "Sweep".
Vous l'aurez compris je suis pas près d'en changer
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Comme j'aime
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Coquin va
Le coté gras je le rajoute avec le Mesa, ceci dit, les graves et le gain sont faibles sur la Krank pour accentuer ce coté mais il y a moyen de graisser tout ça, la Revo n'est pas en reste pour ce qui est de la polyvalence
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
evilalex
salut ami du krank,
qui aurait des news sur le revolution sst,je sais juste que se serait un ampli hybride de 200 watts, mais rien d autre,si quelqu un a des infos.......
born through sadness
Ultrashock
Je savais même pas qu'il en préparaient un.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
EXX a écrit :
Bah les samples j'ai âs de quoi faire mais j'essaierai de faire ça

La review sera avec plaisir, la tête risquant d'arriver en début de semaine prochaine, ca tombera bien puisque j'suis en vacances ce mercredi !

Stay tuned


Bon, elle est arrivée cette bestiole?
troll75
AAARRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

NNNaaaaaaa!


Krank sort une nouvelle version du Rev Jr, c'est le Rev JR PRO.

La différence: 2 canaux avec un footswitch !

Sur le canal kleen, il y a 3 potard, un treble, un de bass et un de volume.

Résultat, les deux canaux ont leur propre volume.

http://www.bstock-guitars.com/(...)k.htm




Merde, et dire que j'ai mon ancienne version depuis 5 mois maintenant...


Une tête High Gain Tout lampes 20 watts (25 sur la notice) avec deux canaux à équa séparées + footswitch, le rêve!


ET EN PLUS, ON PEUT ACHETER QUE LA TETE SI ON VEUT !

http://www.bstock-guitars.com/(...)d.htm
noctua
Là , krank va se tailler la part du lion chez les ampli higain!
Une date de sortie en allemagne?
ça risque de faire baisser le prix de la rev jr normale!
Tant mieu je comptais en acheter une
evilalex
genial,mais comme troll75 la mienne na que 3 mois pfffffffffff,la revendre ou la garder,,?
born through sadness
troll75
C'est une bonne question, à vrai dire je serais tenté de la revendre mais pas tout de suite. J'attends de voir si ils vont la décliner en 40 ou 50 watts selon les rumeurs.
evilalex
je penses la garder aussi d une part parceque c est une tres bonne tete et puis elle peut devenir collector lol
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...