[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
je penses la garder aussi d une part parceque c est une tres bonne tete et puis elle peut devenir collector lol
born through sadness
Nameless
Outch !! ..

Moi qui cherche une tête Hi-Gain, qui me tournait peux être vers la Rev1, j'vais jeter un oeil sur celle ci !
godsmack50
Moi aussi...possible que je revend la mienne pour achter le model pro malgré que j'en suis hyper content , meme sans etre le model pro elle avoine sévère cette REV JR !!! Faudra que j'etudie ca
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Guiloop a écrit :
ha la revJR est une monocanal?? je savais pas ca

Mais non elle est pas mono canal , il y un canal Kleen ( Clean ) et le canal Krank ( saturé ) , mais il n'est pas switchable au pied mais a la main sur la téte .
STONER - DOOM - SLUDGE
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
??
ho sur qu'une petite modif de rien du tout du chez un tech + un footswitch tout couillon et c'est reglé !

en tt cas si il y en a un qui met sa revJR en vente ca pourra peut etre m'interesser
godsmack50
Parcontre c'est vrai qu'il y a du pour a prendre la REV JR PRO mais il y a aussi du moin , et oui elle n'as pas le switch BOOST comme sur la REV JR et ca c'est dommage car quand ont enclanche le boost cette téte deboite tres sevére et pour ceux qui font du metal comme moi ce BOOST est le bienvenue !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
evilalex
j avais pas remarque que sur la rrev pro y avait pas le mode boost
born through sadness
godsmack50
evilalex a écrit :
j avais pas remarque que sur la rrev pro y avait pas le mode boost

Si si , regarde bien !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
Nameless
Tête Rev 1 commandée ce matin !
evilalex
Nameless a écrit :
excellent toutes mes felicitations,super choix
born through sadness
godsmack50
Nameless a écrit :

Tu as pris la Pro ???...tu l'a pris où ???
STONER - DOOM - SLUDGE
troll75
Je ne pense pas qu'il parle de la pro...

La pro c'est pour juin normalement.

Pour ma part, si je suis ammené à prendre la pro, c'est pas uniquement par rapport au footswitch, c'est qu'il y a en plus un minimum d'equa sur le canal Kleen (bass+treble). Et ça c'est cool.

Ces mots viennent d'un comparatif qu'un mec du forum Krank a trouvé:

Basically, on the standard Krank Rev Jr. the high gain comes from half tube in the active effects loop and in the Krank Rev Jr. Pro it comes entirely thru the preamp section. (The active effects in the Krank Rev Jr. Pro can be activated and use for a clean mosfet gain boost.)

J'ai un peu de mal à comprendre je dois dire.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, si il n'y a pas l'equivalent du son obtenu avec le boost, c'est mort pour que je la prenne alors. A ce moment là je préfère mettre mon fric dans un cab 4x12 revolution tout en conservant ma tete lol. Mais bon c'est que de l'hypothèse, faut voir. Je part un mois au Canada à partir de la Mi Aout, peut être que j'aurais l'occasion de la tester pour me rendre compte...
evilalex
une idee qu elle est bonne!! ,chouette look en plus
mais pour les avoir et a quel prix?? peut etre en allemagne.....
born through sadness
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 29 Mai 2008, 15:43
J'ai testé un revolution l'été dernier dans la ville de Quebec.

Y'avait le rev Jr juste à coté. Enfin tout ca pour dire qu'il y a bien moyen de tester du matos krank là bas...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare...