red a écrit :
kleuck a écrit :
Cette anecdote illustre surtout le fait que "les gens" ont globalement de la merde dans les oreilles, rien d'autre.
Moi je pense surtout que "les gens" avaient leur métro à prendre, qu'ils étaient en retard, la tête pleine de leur problèmes et qu'ils n'étaient surement pas réceptif à la musique qui était jouée.
Certains du se dire "Tiens il joue pas ma celui-là" avant de vaquer à leurs occupations.
C'est comme servir un Pétrus dans un gobelet en plastique à un type qui a juste soif...
Sans vouloir t'offencer (pas toi Red, Kleuck) je suis d'accord avec Red (ça y'est Red je parle de toi
)
Je suis pas sur que les gens aient pu se donner le temps d'écouter vraiment le gars, tu l'aurais mis dans un parc où les gens se baladent et ont rien d'autres à foutre je dis pas encore...
par ces temps où les suicides augmentent dus aux pressions patronales (et merde j'ai le poing levé...
) je vois mal un gusse (ou une gusse) se dire, bon allez je prends 10min pour l'écouter parceque c'est vraiment trop beau...
et (désolé...) moi j'entends un mec jouer du violon dans le métro, ben à part si c'est remarquablement sensible, je m'arrêtes pas, parceque la technique, je m'en tape le coquillart sur la table, ce que je veux, c'est entendre des trucs beaux et sincères, pas des expérimentations ou des exploits techniques, que ce soit la technique du son, ou la technique du gars
perso j'ai besoin d'être touché en musique, la sincèrité, puisque le débat est là, ça va au delà des lampes, du transo, ou même du blues, du jazz, du metal... ça vient du coeur...
allez on pleure tous
...
le bougnat a écrit :
ou que nous sommes aveuglés par le monde qui nous entoure et sommes incapables de voir les choses comme elles le sont réellement.
on doit surtout survivre
Amen