Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larsen avec ma powerball!!!!!!!!!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThE_WhItE_GuY
hmm encore plus bête !

baisse le potar de volume de la gratte et augmenter la présence sur l'amplis

3/4 c'est vraiment énorme
irowhat
Idée à la con, mais pourquoi ne pas mettre un noise gate de type decimator...
darrell
Ba le pire, c'est qu'il y a un noise gate intégré aux powerball....

T'as bien réglé le gate derriére?
RIP Dimebag Darrell...
irowhat
Oui, mais il est réputé pour ne pas être terrible...
darrell
Tout à fait, maintenant, il faut voir quelle version il a, la 1 ou la 2...
RIP Dimebag Darrell...
irowhat
Salut Darell!!! Ca va!!

Elle est partie ta tête?


Oui, c'est vrai! Néanmoins, je me demande si sur la version 2 (par conséquent) il est à la hauteur d'un decimator par exemple.
darrell
Yop irowhat!!

Oui, tout le bazard est parti!


Hum, à mon avis, le noise gate du powerball est loin d'égaler un decimator... Je vais en commander une bientot, je ferais le test avec la PB de mon gratteux...

Sinon toi, t'as réussi à vendre ton 50/2/50 il me semble?
RIP Dimebag Darrell...
irowhat
C'est cool que ce soit parti!

En fait, je le grade encore un peu car c'est tout de même bien pratique pour jouer à bas volume.


Ca serait effetivement intéressant un comparatif!!
Atheryl
Personne utilise le larsen a sa convenance ici tout le monde veux le tuer !!! sgrumbl.

Bref et pourquoi pas essayer ta powerball sur le 4x12 ? comme ca ca sera vite vu si c'est la tete ou pas ^^
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
ad_brutality
alors hier soir j'ai éssayé sur un 4x12 mais par rapport a mon autre gratteux je trouve que je suis assez haut sur le master pour donner un indicatif je suis a la moitié alors qu'il est au car.Et donc toujours ce souci de l'arsen,de plus en plus dérangeant.Ne seré ce t'il pas les lampes par hasard???
zegismo
ouais pis euh, utiliser des relgages comme pour enregistrement ca craint vu que l'utilisation est justement pas la meme (cd/repetition, ce qui impose une eq. radicalement differente).

Perso ma tete quand je joue tout seul je creuse les medium a 11h, je monte du treble pas mal et je mets le gain aux 3/4 presque, bah en groupe le gain depasse pas la moitié, l'eq est gonflée en medium et les treble bien baissés. Sinon ce'st pas la peine.

Moi je dis revois tes reglages, mets tout au milieu quand t'es en groupe et redemarre de là doucement.

edit: carrement possible que ce soit les lampes alors, mais as tu comparé a reglages equivalents deja?
ad_brutality
j'ai toujour eu ces reglages mais par contre hier a un moment j'ai entendu une bouillasse comme si javé branché 40 pédales de distortion en méme temps puis d'un coup ca l'a plus fait
staytrue
Tu vas devoir passer par la case tech
HxC rules !
staytrue
Le manque de puissance et le son pourri font penser à des lampes de puissance en fin de vie.
HxC rules !
blackrandy
oui regardes du cote des lampes en effet
profites en pour retuber l'ampli en entier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...