Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larsen avec ma powerball!!!!!!!!!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #61
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jan 08, 18:53
Chapeau à Slopy, le seul gars qui a réfléchi avant de vouloir démonter tout l'ampli



En espérant que le problème soit réglé.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Inside
Je parlais de loleadvolume/hightleadvolume, c'est le level du canal en quelque sorte (niveau du preamp) mais c'est sur que si le potard de la boucle derrière l'ampli est à midi et que tu n'as pas de boucle (donc tu diminue le signal par deux) c'est ça sans aucun doute.
blackrandy
sans etre technicien c quand mm bien de connaitre un minimum de choses sur les amplis, ca peut eviter bien des interrogations aux reponses parfois evidentes.
sweet shadow
tellement évident que ça a mis 7 pages

Dites, sur mon ampli basse, j'ai un effect loop derriere, donc entré sortie, mais pas de potard?

(c'est un hartke B150)
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
ad_brutality
ben tu sais si on savez tout sur tout ben guitarist.com ca existerait pas.
Peut etre qu'un jour t'auras besoin de mes conseil et puis de toute facon ca sert a ca le forum
Kyto
  • #67
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jan 08, 20:22
sweet shadow a écrit :
tellement évident que ça a mis 7 pages

Dites, sur mon ampli basse, j'ai un effect loop derriere, donc entré sortie, mais pas de potard?

(c'est un hartke B150)


Si tu n'as pas de potard, ça doit être une boucle en série : si tu branches une pédale, tout le signal y passe.
Un potard permet de régler la "quantité" de signal que tu envoies dans la boucle : du wet (rien) au dry (tout = en série).

Edit : je ne suis plus sur du wet/dry en fait C'est peut être l'inverse. Mais dans l'idée c'est ça.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Inside
sweet shadow a écrit :
tellement évident que ça a mis 7 pages

Dites, sur mon ampli basse, j'ai un effect loop derriere, donc entré sortie, mais pas de potard?

(c'est un hartke B150)


C'est comme si y'avais un potard mais tourné au max (100% d'effet) Une fois le jack dans l'entrée Send la boucle est enclenchée
sweet shadow
Merci pour la précision

et ne t'inquiètes pas ad_brut, je ne critique pas le forum
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
analgrinder333
ad_brutality a écrit :
bein il y a pas de level il y a que le master!!je me trompe?


T'as un gain, un volume par canal+le master

ad_brutality a écrit :
c'est quoi la boucle d'effet???


C'est serieux la ou quoi

Le mp1 je le branche ou?


[/hs]
analgrinder333
si il y a un probleme mp ou passe directement chez moi
Je m'interogeais seulement sur le bien fondé de la question, cela aurrait pus etre n'importe qui d'autre cela ne m'aurrais pas choqué mais la si ...
fin de l'histoire
analgrinder333
si il y a un probleme mp ou passe directement chez moi
Je m'interogeais seulement sur le bien fondé de la question, cela aurrait pus etre n'importe qui d'autre cela ne m'aurrais pas choqué mais la si ...
fin de l'histoire
slopy
  • #74
  • Publié par
    slopy
    le 22 Jan 08, 23:48
Kyto a écrit :
Chapeau à Slopy, le seul gars qui a réfléchi avant de vouloir démonter tout l'ampli



En espérant que le problème soit réglé.

lol c'est surtout que j'ai telement eu de problem moi meme...et j'essaye de les resoudre solo pour apprendre un max....
mais bon pas sur que ce sois ça!
ad_brutality
Bon les enfant j'ai fai mon concert, c'était nikel mais il y a eu un probleme de larsen!!!
noise gate au 3/4 et au moins a 5 metres de l'ampli et quand méme larsen!!!
Des idées???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...