Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Club Soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Wolf
[quote="Gillou"]Le plus violent est l'Avenger.
Et il existe depuis quelques jours une version en EL34, que j'ai reçue mais que j'ai pas eu le temps d'essayer.... [/quote


HO YES ca doit pouvoir le faire ca
oui je suis un nostalgique du slo il faudra nous dire comment il donne allors
Gillou
Il est un peu comme le SLO à 2 différences près:
- beaucoup plus de gain
- un grain centré dans le bas médium, bien gras tout en restant hyper précis, alors que le SLO est plus dans le haut-médium, à la Marshall 2203 modifié.
Earxtacy
comment ca se fait que soldano a sous traité au japon ?
alors que sa philosophie c'est plutot la qualité de sa boite, et de ses ouvriers...etc
Gillou
Ben en fait, Mike Soldano a travaillé pour Yamaha, il a du nouer des contacts à cette époque. Mais cette série n'a pas duré plus d'un an ou 2 car les 2 séries étant au même prix, personne ne prenait la version japonoise.....
Alors du coup il a arrêté les 2 d'un coup...
Il a toujours des réactions zarb, le Mike...
The Wolf
dit moi gillou je voie que tu as de la Schecter connais tu ou sais tu ou je peut trouvé la meme que monsieur knopfler en rouge "strato idem que fender" dessolé pour le hors sujet
oki donc le s l o a plus de mediume oki "je me ratrape "
mais reste t ils tres rond de son?
Gillou
La Schecter de Mark Knopfler est une série Traditional du Custom Shop. On peut l'avoir, ça tourne à 2500 € environ et il y a entre 1 et 2 ans d'attente...

Sinon, oui, la SLO a un son très chaud et très rond, mais ça dépend aussi de la gratte....

Tiens, paf, l'Avenger:
The Wolf
Gillou a écrit :
La Schecter de Mark Knopfler est une série Traditional du Custom Shop. On peut l'avoir, ça tourne à 2500 € environ et il y a entre 1 et 2 ans d'attente...

Sinon, oui, la SLO a un son très chaud et très rond, mais ça dépend aussi de la gratte....

Tiens, paf, l'Avenger:



merci pour la m k j ai demander deja pour en avoire une c etait la borieu
j ai pas trouvé pour le soldano j utilise des les paul
j aime bien ce s l o la tu a une seri en pau moi je le connaissé en blanc ho remarque j ai vu des seri en mauve
le blem avec cette amps "a mon goue " c est qu il faut le metre assé fort pour avoir de grain mais c est tellement bon........
Qwack
C'est bon je pense pas que sous traiter au jp ce soit un signe de decheance... faut pas dec le jp c'est des respects de spec tres haut.

Gillou, ca t'arrives d'avoir du matos d'occaz Soldano ? car c est ultra rare d en voir =/
Invité
Qwacktaner=} c'est clair que c'est assez rare d'en voir.
Tu peux quand même en trouver en cherchant bien sur les annonces.
C'est d'okaz que j'ai trouvé la mienne et à vrai dire ça a été un peu un coup de bol.
Earxtacy
Gillou a écrit :
Ben en fait, Mike Soldano a travaillé pour Yamaha, il a du nouer des contacts à cette époque. Mais cette série n'a pas duré plus d'un an ou 2 car les 2 séries étant au même prix, personne ne prenait la version japonoise.....
Alors du coup il a arrêté les 2 d'un coup...
Il a toujours des réactions zarb, le Mike...


je me rappele de cette série on en trouve encore pas mal sur ebay
mais mike en était mécontent ..
il a qd meme des bonnes idées vu le son que sort de ces amplis
tout n'est pas a jeté dans le personnage.
electric church
enneite a écrit :
electric church a écrit :
ça y est!! je rejoins le club
j'ai reçu ce matin ma tête astroverb!
que du bon, esprit très marshall custom, un crunch qui ne sonne pas du tout métal (chouette), et tout ça pour un volume et un encombrement limité.
rahhh!


tu l'as eu a combien si c'est pas indiscret ?
Tu peux nous mettre des photos, et donner un ptit résumé de ce que sait faire la bête ..?


je l'ai acheté chez www.audiotubetech.com ,à un prix plus que raisonnable, pour plus de détails demande a Gillou....

j'ai pris un astroverb pour plusieurs raisons: la puissance 20W (je ne joue plus en groupe), l'encombrement (c petit), le grain (la j'ai du faire confiance à Gillou et je le regrette pas) façon Marshall custom.

j'ai la petit bête depuis hier alors je suis loin d'avoir fais le tour, mais pour l'instant je n'ai trouvé que des bon sons, j'ai juste du passer un peu de temps pour régler les treble et la presence sinon ça sonne trop brillant pour moi.
je joue sur une strat customisé avec des seymour duncan (2 simple 1 double), et j'ai pu réglé l'astroverb pour avoir un son clair juste en baissant le volume sur les simples, et un bon crunch sur le double.
l'astroverb possédant une réverbe je pense que je vais virer pas mal de mes pédales...
pour les photos je n'en ai pas encore...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Maxcreed
Gillou a écrit :
Il est un peu comme le SLO à 2 différences près:
- beaucoup plus de gain
- un grain centré dans le bas médium, bien gras tout en restant hyper précis, alors que le SLO est plus dans le haut-médium, à la Marshall 2203 modifié.


Ouais, plus rien à voir avec un SLO quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Invité
Avis aux connaisseurs de Soldano.
Les anciens baffles 4x12 montés en XJ1200( ou quelque chose comme ça) sont des combiens de watts?
Quel est leur côte d'okaz?
motoboy29
Y'a til des sample pour l'avenger?ceux de audiotub montre que le son est gras et assez precis mais je doute que le potard de gain depasse le 5,ou alors je me fais de fausse idée sur cette tete...Qu'en pense tu gillou,et les autres biensurs!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Gillou
L'Avenger a beaucoup de gain, mais comme il reste hyper précis, on a l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça...
C'est un peu comme les VHT, le gain ne camoufle plus du tout les pains, au contraire....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...