Les nouveaux Marshall MG

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
8O

ha ouais ca le fait pas mal du tout

vais devoir faire plreurer mon banquier

enfin il joue quand sur tete + bafle j'aimerais bien entendre les comdo 15-30W pour voir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mochi
  • #93
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Feb 09, 22:25
Ouaip super sympa, enfin on sent bien l'analogique, je trouve que le grain ressemble un peu au amplug (metal) (les cannaux overdrive bien sur) par contre c'est vachement compressé, mais ca vient peut etre de l'enregistrement.

Bref ca prevoit de bonne choses, bon esperons qu'ils ne vendent pas ca a un prix ridicule (dans le mauvais sens)
Mochi
  • #94
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Feb 09, 18:20
Je suis mauvaise langue les prix sont identiques aux precedents models apparement : http://www.soundslive.co.uk/pr(...)FX---(2009-Model)~ID~10891.asp

Faut que je trouve des samples, ca pourrait devenir mon prochain ampli
Mochi
  • #95
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Feb 09, 18:39
quelques videos trainent, je suis drolement etonné, j'ai bien envi de revenir au transos pour le coup









Bon certes ce sont de bon gratteux, le clip a kerry king par contre je trouve bof, doug aldrich c'est autre chose.

Etant maintenant habitué aux lampes j'ai un peu peur de revenir au transo,

Après j'ai peut etre des oreilles de merde car tout le monde dans les commentaires trouvent le son pourri (mais peut etre des anti MG ...)
M.Twirly
ça sera facile de tester partout d'ici peu de temps si marshall arrose aussi large en distribution que pour l'ancienne série

le seul truc c'est que sur les vidéos, ils sont tout seuls... le défaut des MG c'était a haut volume dans un mix... faut voir si ils ont réglé le pb...

qd à du transo ouais j'ai sauté le pas ya un mois avec du tech 21... dur au début, les oreilles doivent qd même un peu se réhabituer, maintenant j'en suis très content
Kazuyo
Faut pas s'emballer sur des vidéos et attendre les vrais essais en conditions réelles je pense...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Mochi
  • #99
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Feb 09, 20:17
ben en faite j'ai réécoute plusieurs fois les videos, parfois ca sonne magnifiquement bien et parfois je trouve totalement pourri (bon je n'aime pas les phaser sur une disto) les effets on l'air très moyens, mais au prix que c'est vendu c'etait prévidible.

C'est franchement le crunch a doug aldrich qui me fout sur le cul (bon l'enregistrement est très bof aussi hein)

Je pense que je vais m'en prendre un (50watts) au pire j'ai pas mal de preamp lampes qui trainent ca pourrait le faire. Puis un petit V30 dedans et roule ma poule
sunglasses
Kazuyo a écrit :
Faut pas s'emballer sur des vidéos et attendre les vrais essais en conditions réelles je pense...


Ouais ils nous convaincraient presque avec leurs vidéos là loooooooool. Attendons de les essayer, je pense (mais j'espère me tromper) qu'il n'y aura pas d'heureuse surprise comme pourraient le laisser présager ces vidéos...
Mochi
enfin d'un coté, la video n'est pas forcément orienté "commercial" vu que c'est pas un truc enregistré par marshall, juste un gars avec son caméscope, donc on pourrait se dire que ca n'as pas été retouché de partout (meme si sur scene le son est peut etre bien retravaillé). Moi je suis plutot optimiste suite à ces videos.

Mais bon en fin de compte je ne ferrais pas le pas vers les transistors etant donné qu'on trouve de tres bon amplis a lampes qui sonne merveilleusement bien pour le meme prix en occaz...

Je me suis renseigné, les amplis devraient etre distribués au courant du mois prochain.
cutonio
alors, des nouvelles ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...