Les nouveaux Marshall MG

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
et alors si tu compare un MG avec un trademark 30 de tech21 à 200€ j'te raconte pas
VandeCasteele
M.Twirly a écrit :
et alors si tu compare un MG avec un trademark 30 de tech21 à 200€ j'te raconte pas


J'aime bien les Tech21, mais je préfère très nettement le trademark 60 qui propose un HP de 12 pouces qui apporte un vrai plus, cela dit parmi tout ce qui a été cité, je trouve que ce sont ces seuls amplis qui se détachent, par contre niveau prix en France le Trademark 60 est à 600 euros, c'est le double d'un MG 100 DFX qui se trouve actuellement à 295 euros.
Bon week End et bonne musique !
Hamer59
Attendez de tester avant de juger, personne est capable de savoir comment ça sonne.
Au lieu de parler pour rien dire, attendez de l'essayer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
VandeCasteele
M.Twirly a écrit :
http://www.thomann.de/fr/marshall_mg100dfx.htm?sid=4166c327cd4af5c5644aaf20a3865e41

ouais enfin 295€ je demande a voir en france


Eh bien oui, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé et en France, pas chez Thomann,
Et à ce prix, c'est un super bon ampli ! y a qu'à jouer
VandeCasteele
Hamer59 a écrit :
Attendez de tester avant de juger, personne est capable de savoir comment ça sonne.
Au lieu de parler pour rien dire, attendez de l'essayer.


Je parle des MG actuels que l'on trouve en ce moment, ce ne sont pas les daubes que certains veulent dire, pour les nouveaux, attendons d'écouter..;
Tu as raison,
Mais du coup, je me pose la question, les nouveaux avant même d'être arrivés sont dénigrés,
est ce que les dénigreurs ont ils joués les actuels ?
J'en doute !
Bon dimanche.
Grouic
Le MG n'est pas difficile à tester, pour ma part, je connais plusieurs salle de répétition qui en sont équipé et on en trouve sans soucis en magasin, sans parler des nombreuses personnes qui en possèdent un.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sherman88
VandeCasteele a écrit :
Eh non Gexxe, tu ne connais pas les MG 50 et 100, si ça sonnait si mal que ça, dis moi les raisons pour lesquelles un certain nombre de magasins les utilisent pour faire essayer les guitares qu'ils vendent ?


Parce qu'ils se foutent de la tête des gens.

Pourquoi en Angleterre pour essayer des effets j'ai eu droit sans rien demander a un combo blackstar artisant 30 et une Gibson les paul bonamassa?

J'ai lu qu'un type avait eu la chance d'avoir un mg15 pour essayer une big muff dans un magasin. Woohoo.
On peut avoir des son merdique avec cette pédale sur un lampe mais sur un mg15 ...
VandeCasteele
Grouic a écrit :
Le MG n'est pas difficile à tester, pour ma part, je connais plusieurs salle de répétition qui en sont équipé et on en trouve sans soucis en magasin, sans parler des nombreuses personnes qui en possèdent un.


Nous sommes si nombreux en avoir que c'est pour ça que c'est de la daube!
Shaka
  • #69
  • Publié par
    Shaka
    le 18 Jan 09, 13:06
VandeCasteele a écrit :
Grouic a écrit :
Le MG n'est pas difficile à tester, pour ma part, je connais plusieurs salle de répétition qui en sont équipé et on en trouve sans soucis en magasin, sans parler des nombreuses personnes qui en possèdent un.


Nous sommes si nombreux en avoir que c'est pour ça que c'est de la daube!


ça se saurait si le volume de ventes d'un produit était proportionnel à sa qualité
m'en vais commander un Big Mac, tiens
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
Bah, oui,c'est ce qui est proposé au débutant qui ne connait pas grand chose à part quelques grands noms et Marshall, ça rassure (C'est comme ça que je m'étais fait refourgué un Valvestate à l'époque)
Grouic
VandeCasteele a écrit :
Grouic a écrit :
Le MG n'est pas difficile à tester, pour ma part, je connais plusieurs salle de répétition qui en sont équipé et on en trouve sans soucis en magasin, sans parler des nombreuses personnes qui en possèdent un.


Nous sommes si nombreux en avoir que c'est pour ça que c'est de la daube!


Hitler était un bon chef d'état alors. Parce qu'énormement de gens ont voté pour lui dans les années 30.

C'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que ça donne raison. Desproges disait "la sagesse populaire, c'est ce qui a élu Hitler et qui regard Tournez Manège".
Faut pas être de mauvaise foie non plus, les débutants n'ont absolument pas les capacités à faire la différence entre une daube et un bon ampli et se jete sur Marshall en raison de sa réputation.
Chaque fois que je discute en concert avec un mec qui pense d'y connaitre, j'ai droit à un "pourquoi t'as pas acheter un Marshall ?" Alors que j'ai des amplis boutiques très supérieurs. Donc évitons les raccouricis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kingkong61
pour tout resumr :
t'essayes et tu juges ...
=> Si t'aime , t'aime
=> Si t'aime pas , t'aime pas

pas besoins qu'il y aille une guerre pour savoir si il vaut le coup ou pas


Hamer59
VandeCasteele a écrit :
Hamer59 a écrit :
Attendez de tester avant de juger, personne est capable de savoir comment ça sonne.
Au lieu de parler pour rien dire, attendez de l'essayer.


Je parle des MG actuels que l'on trouve en ce moment, ce ne sont pas les daubes que certains veulent dire, pour les nouveaux, attendons d'écouter..;
Tu as raison,
Mais du coup, je me pose la question, les nouveaux avant même d'être arrivés sont dénigrés,
est ce que les dénigreurs ont ils joués les actuels ?
J'en doute !
Bon dimanche.

Je me pose la même question que toi...
Attendons d'essayer avant d'émettre quelconque avis, ils sont annoncés sur le site et en vente sur quelques sites... Attendons.
On ne sait jamais ce que demain sera fait.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
gexxe
  • #74
  • Publié par
    gexxe
    le 19 Jan 09, 19:41
on parle tous des vieux
et faut avouer pour un amplis de meme prix mis a coté ca vaut pas son prix faut dire ce qui est

maintenant peu etre que les nouveaux seront bien mais si ca donne comme roland au meme prix ou superieur ben ca sera toujours pas ca pour moi
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
African
Grouic a écrit :
VandeCasteele a écrit :
Grouic a écrit :
Le MG n'est pas difficile à tester, pour ma part, je connais plusieurs salle de répétition qui en sont équipé et on en trouve sans soucis en magasin, sans parler des nombreuses personnes qui en possèdent un.


Nous sommes si nombreux en avoir que c'est pour ça que c'est de la daube!


Hitler était un bon chef d'état alors. Parce qu'énormement de gens ont voté pour lui dans les années 30.

C'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que ça donne raison. Desproges disait "la sagesse populaire, c'est ce qui a élu Hitler et qui regard Tournez Manège".
Faut pas être de mauvaise foie non plus, les débutants n'ont absolument pas les capacités à faire la différence entre une daube et un bon ampli et se jete sur Marshall en raison de sa réputation.
Chaque fois que je discute en concert avec un mec qui pense d'y connaitre, j'ai droit à un "pourquoi t'as pas acheter un Marshall ?" Alors que j'ai des amplis boutiques très supérieurs. Donc évitons les raccouricis.


Desproges, Hitler, t'es trop, arrêtes ton char Ben Hur! tu gonfles, tes citations deviennent lourdes.
Tu aimes pas les MG Marshall, il se trouve que tu aimes peut être pas du tout Marshall, tu l'as dit maintes et maintes fois que t'aimes pas les MG, que c'est un ampli de débutant, tu vas pas nous le répéter dix mille fois?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...