Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<Tech21 NYC> User's Club

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #60
  • Publié par
    s3b
    le 17 Nov 08, 23:04
Je confirme que ces amplis sont terribles , je possède le trademark 60 et même à volume d'appart c'est exploitable donc pour le trademark 30 il ne devrait pas y avoir de soucis

Le "seul hic" que je peux constater (mise à part le poids du bestiaux ), c'est qu'il n'y a pas de preset sur le net autre que ceux donné par tech21... car il y a bcp de possibilité tant les potards sont "sensibles"
rönönö
La différence de poids entre le 30 et le 60w est impressionnante en effet !

On passe de 14lbs à 36, soit presque le triple. Je commence à me dire que le 30 est vraiment un bon plan. Let's see...
rönönö
Oh ! Alors là merci pour le super plan, j'y vais dès que je peux !

Youpiii
pakalolo
Salut,

Je possède un TM10 depuis quelques années déjà. C'est un bon ampli d'appart si tu aimes les sons typés Marshall. Par contre je trouve la simu Fender décevante. Le son est terne et manque de brillance.
Autre inconvénient : difficile d'avoir un son clair en simu Marshall avec des humbuckers.
A essayer en magasin pour vérifier s'il convient à ton style de jeu et aux sons que tu recherches.
Bamon
  • #65
  • Publié par
    Bamon
    le 18 Nov 08, 13:43
Je confirme, le TM10 c'est le top des petits ampli à simu analogique.
Je suis en train de modifier le mien pour le transformer en tête.
L'idée c'est de l'utiliser ensuite avec un HP de 10'' et 12'' au lieu du 8 d'origine.
Reversed
Bamon a écrit :
Je confirme, le TM10 c'est le top des petits ampli à simu analogique.
Je suis en train de modifier le mien pour le transformer en tête.
L'idée c'est de l'utiliser ensuite avec un HP de 10'' et 12'' au lieu du 8 d'origine.


j'avais pensé à faire ça au mien et pi j'ai renoncé car j'aime bien le format "tout petit/tout leger" quand je pars gratouiller chez des potes

en tous cas, je le branche regulierement sur un 2x12 et c'est une tuerie
Bamon
  • #67
  • Publié par
    Bamon
    le 19 Nov 08, 00:02
Reversed a écrit :
Bamon a écrit :
Je confirme, le TM10 c'est le top des petits ampli à simu analogique.
Je suis en train de modifier le mien pour le transformer en tête.
L'idée c'est de l'utiliser ensuite avec un HP de 10'' et 12'' au lieu du 8 d'origine.


j'avais pensé à faire ça au mien et pi j'ai renoncé car j'aime bien le format "tout petit/tout leger" quand je pars gratouiller chez des potes

en tous cas, je le branche regulierement sur un 2x12 et c'est une tuerie

Oui c'est justement après avoir essayé mon TM10 sur mon 2x12 que j'ai eu cette idée.
En fait l'idée c'est de faire un mini stack avec 2 baffles :
- un 1x10' pour jouer peinard à la maison
- un 1x12' pour jouer un peu plus fort (en association avec le 1x10' eventuellement).

Et puis l'avantage c'est de pouvoir prendre la tête avec moi.
Ca pèsera que dalle et on trouve toujours un baffle ou se brancher.

Pour l'instant j'ai réalisé le cab pour la tête.
Il me reste à poncer les angles et à poser le tolex.
Si ça marche bien, je me lancerais ensuite dans la réalisation des baffles.

Ca devrait ressembler à ça :

rönönö
Tiens nous au courant, j'aime bien l'idée, et c'est aussi une idée qui me tente !
Bamon
  • #69
  • Publié par
    Bamon
    le 19 Nov 08, 08:18
rönönö a écrit :
Tiens nous au courant, j'aime bien l'idée, et c'est aussi une idée qui me tente !

Pas de problème
Reversed
pareil, j'attends les photos du résultat
jeromeP
Y'a des users du PSA 1 et 1.1 dans le coin ?

Y'a il y a une grosse différence entre les 2 machines à part sur le 1.1

- Master volume
- Switch on/off
- 77 emplacement utilisateur au lieu de 49 sur la version 1 ?
- Sortie casque => peut on jouer au casque avec le PSA1 ???

Il y a des simulation en plus ?

J'adore le son que je tire de ma GT2 mais je suis guitariste/bassiste/home studiste amateur et pouvoir avoir un bouzin que je puisse utiliser pour les 2 serait pas mal !
Pickups
Salut utilisateurs TECH 21 !!!

Me voici parmis vous !
J'avais déjà en ma possession depuis 1 an... deux Power engine 60 pour amplifier mon POD X3 live, et depuis hier je suis le TRES Heureux possesseur d'une tête Trademark 300 acheté chez Guitare Village (magasin Top)

Pour la TM 300, rien à voir avec mon POD, elle l'enterre complètement ! Beaucoup plus de sensibilité, de respect du son de la guitare, de chaleur, et de réactivité. Des sons vraiment très bons pour de la modélisation analogique ! Bref je suis sur mon petit nuage avec ! Simple, et terriblement efficace !

Depuis que je connais la marque TECH21 je suis addict ! du matos au Top, une grande qualité de finition et sonore !

TECH 21 et moi on va faire un bon bout de route ensemble !
Kenshin.
salut à tous,

le père Noël a eu la bonne idée de m'amener un trademark 30 dans sa hotte. C'est encore tout neuf mais ça me parait tres bien comme petit ampli. Pas prise de tête, petit, et le rendu sonore est plus que satisfaisant
kerb
  • #74
  • Publié par
    kerb
    le 26 Dec 08, 13:25
Tu as du être bien sage !
Tireur de corner en freelance.
Karadoc
Il y a une Tech 21 Boost DLA à vendre en ce moment pour les intéressés... cherchez bien et le prix est tout à fait négociable !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...