Marshall 100dfx ou 50avt?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
a bon ....alor la...j'ai changer d'avis...c'est définitif...je prend le MG100DFX!!!

je vous en reparlerais...
__--> <--__
wristthings
et une question....sur le MG100DX...c'est marqué entré CD.. mais ca cahnges quoi des autre ampli ca..????
__--> <--__
Gardoo
Ca te permet de brancher ton lecteur CD, cassette... sur l'ampli, et de jouer en même temps que la musique.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
wristthings
a ok...c'est pas mal ca!!....ca pourra m'enrainer!!!
__--> <--__
Gardoo
Ouai c'est sympa: en concert, tu branche un lecteur CD avec du Satriani et t'épates la galerie en faisant semblant de jouer!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
wristthings
nan ca sa ce fait ps loool...nan mais....quand il te manque le batteur pour la repete...(nous on n'enregistre tout separementt...) et ba tu mais la partie baterie sur l'ampli...c pas con s't'istoire!!!
__--> <--__
Pour jouer avec un batteur il te faut un minimum de 80w surtout si après d'autres zicos viennent se greffer, notamment la basse. En termes de qualité l'avt 50 est certainement meilleur car il a un pré-ampli avec une lampe, tu auras une distorsion plus chaude avec une meilleure définition de chaque note composant ton accord. Maintenant, pour avoir essayer le mg 100 dfx il est déjà très bien en rapport qualité prix et on retrouve le grain Marshall. D'ailleurs la distorsion pour cette gamme de prix est déjà très convaincante ( meilleure qu'un peavey bandit 112 selon moi).
résumé: l'avt 50 à un meilleur son mais manquera de puissance lorsque tu joueras en groupe. Je te conseillerais d'opter pour le mg 100 dfx, tu verras que tu ne seras pas déçu, surtout si tu utilise une guitare équipée de micros pas trop bas de gammes. Je veux dire que si tu branches une guitares à 150euros forcément l'ampli va pas faire des miracles. Des micros d'origines d'une guitare pas trop dégueux seront déjà très bien.
Seul le pré_ampli de l'avt 50 est à lampes. Ce n'est pas un ampli à lampes. C'est un ampli hybrides à transitors. Le calcul 50w à lampes équivaut à 100w transistors ne s'applique donc pas ici. Le mg 100 dfx est plus puissant que l'avt 50 car ils sont à transistors tout les deux...
wristthings
et ///en plus...ya le truc fDD sur le MG....et en groupe...mon 50 ...aplifié avec la sonon ...c'est deja limite...donc le ..100 c'est le mieux...JE VAIS L4ACHETER!!!!!

juste un truc....on peut utiliser..les efets de l'ampli .et mettre une pedale ....en meme temps..????
__--> <--__
Gardoo
Bien sûr! En plus t'as un footswitch avec 2 interrupteurs (Canal et Effet) livré avec.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
wristthings
ah bon ....et aller voir...pour le carlsbro...jesite ac celui la aussi..pasque...y m'a lair bien aussi....aaa c dure les ampli.....mouins que les grattes quand meme.....
__--> <--__

En ce moment sur amplification et Marshall...