Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
7 produits référencés sur ce sujet

Marshall Astoria Series

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
C'est sympa comme ampli (le Golden Ton)...

Mais par contre pour trouvé des infos dessus c'est chaud... Et je paries que pour en trouvé à la vente ça l'est encore plus...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
masterbike
Sitael a écrit :
C'est sympa comme ampli (le Golden Ton)...

Mais par contre pour trouvé des infos dessus c'est chaud... Et je paries que pour en trouvé à la vente ça l'est encore plus...


Ils sont vendus pàr Thomànn màintenànt, je ne sàis plus sous quel nom pàr contre
Doc Loco
masterbike a écrit :
Sitael a écrit :
C'est sympa comme ampli (le Golden Ton)...

Mais par contre pour trouvé des infos dessus c'est chaud... Et je paries que pour en trouvé à la vente ça l'est encore plus...


Ils sont vendus par Thomann maintenant, je ne sais plus sous quel nom par contre
En effet, ils sont réapparus il y'a quelques temps sous le nom Harley Benton VT30. L'aspect est identique mais je ne peux pas garantir que ce soit exactement le même ampli. Bon, fin de la digression non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
Doc Loco a écrit :
masterbike a écrit :
Sitael a écrit :
C'est sympa comme ampli (le Golden Ton)...

Mais par contre pour trouvé des infos dessus c'est chaud... Et je paries que pour en trouvé à la vente ça l'est encore plus...


Ils sont vendus par Thomann maintenant, je ne sais plus sous quel nom par contre
En effet, ils sont réapparus il y'a quelques temps sous le nom Harley Benton VT30. L'aspect est identique mais je ne peux pas garantir que ce soit exactement le même ampli. Bon, fin de la digression non?


Ben en fait, je viens d'aller voir et apparemment il n'y en as plus en stock chez Thomann... C'est dommage parce que cet ampli m'intéressait comme ampli d'appoint (maison + ampli à balader pour les jam)...
Bref, fin du HS
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
juanito007
Doc Loco a écrit :
masterbike a écrit :
Sitael a écrit :
C'est sympa comme ampli (le Golden Ton)...

Mais par contre pour trouvé des infos dessus c'est chaud... Et je paries que pour en trouvé à la vente ça l'est encore plus...


Ils sont vendus par Thomann maintenant, je ne sais plus sous quel nom par contre
En effet, ils sont réapparus il y'a quelques temps sous le nom Harley Benton VT30. L'aspect est identique mais je ne peux pas garantir que ce soit exactement le même ampli. Bon, fin de la digression non?


j'ai pu comparer le harley benton vt30 et le golden ton vt30 , c'est la meme bete a l'exterieur comme a l'interieur. mis a part le hp qui est un v30 chez benton



ColDay
Arf, ça n'a pas l'air terrible effectivement. Le clean est plat de chez plat.
Le mec rentre pourtant bien dans sa tele, mais ça veut pas

Et les distos, euh, comment dire...

On dirait que le tech de 2pattesnon avait raison
juanito007
Concernant le marshall astoria on attend toujours une demo digne de ce nom.
M.J.P
On en est à un point chez Marshall ou le directeur du marketing fais une vidéo de démo de meilleurs qualité à l'arrache dans le brouha d'un NAMM, que la vidéo de démo officiel. Est-ce qu'il rempli bien sa fonction ?
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Doc Loco
M.J.P a écrit :
On en est à un point chez Marshall ou le directeur du marketing fais une vidéo de démo de meilleurs qualité à l'arrache dans le brouha d'un NAMM, que la vidéo de démo officiel. Est-ce qu'il rempli bien sa fonction ?


Bonne question .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
deadproz
M.J.P a écrit :



Pitié, aidez-nous...
deadproz
P'tin mais carrément, j'allais être plus vulgaire!
M. Hyde
bill bokey a écrit :
Ils ont tout mis dans le marketing ! Du coup ils n'ont plus de sous pour faire un bon ampli et encore moins pour les démos !


Ben normalement les vidéos ça fait partie du marketing ! Mias là, c'est hallucinant, comment peuvent-ils sortir une démo aussi pourrie pour des amplis aussi chers ? C'est dingue !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lao Tseu
J'ai eu un Valvestate vs65, pas si mauvais que ça pour le prix auquel on les trouve... Mais quand on demande 2500e au bas mot pour pas beaucoup mieux, ça commence à piquer un peu non ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Doc Loco
Le pire étant que la plupart des appréciations de la vidéo sont positives! Comme quoi les gens sont aveuglés par la marque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...