Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
LT_be-guitar a écrit :
Décidément, j'en apprends beaucoup ce soir.

Malheureusement, en tapant "daisy chain" dans Google (et même ici : https://www.guitariste.com/for(...).html) ça ne me renseigne pas beaucoup .

=> Serait-ce le fait de sortir d'un ampli A pour "arroser" un ampli B; puis ressortir du B pour aller dans un C, etc. ?


oui
NUFAN
il est éteint l'ampli avec le Y....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
Ou le voyant est cramé !
NUFAN
oldamp a écrit :
Ou le voyant est cramé !

et les switchs montés à l'envers
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash2808
De toute façon, on voit bien qu'il a tripoté l'ampli au-dessus de celui avec un Y.

Ça ne change rien à ma découverte entre guillemets ni à mes interrogations
slash2808
Rien à voir avec le post précédent mais je rajouterais bien un petit 1987 à ma collection.
Histoire de voir quel est le style de plexish qui me convient...
oldamp
1987... Le JTM45_lead share cathodes en KT66 ou le JMP_lead_50 split cathodes en EL34...
slash2808
Dsl c'est du chinois pour moi...

De plus mon JTM est en 5881...
Pas taper !!!
Tele@Fender
slash2808 a écrit :
Je n'avais jamais vu quelqu'un ni entendu parler de quelqu'un qui utilisait un Y sur un JTM 45 ...
C'est gainy ...


c'est pas Kfir le mec qui joue ?
Tele@Fender
oldamp a écrit :
1987... Le JTM45_lead share cathodes en KT66 ou le JMP_lead_50 split cathodes en EL34...

pour le coup, le RI 1987X est sans doute le RI non MV le plus exploitable et le plus sympa de la ligne actuelle chez Marshall.
Tele@Fender
NUFAN a écrit :
il est éteint l'ampli avec le Y....
et c'est un SL me semble (en tout cas une tête full size) le jtm45 est au dessus, on le voit sur la première image de la video si on pause, pas de pontage de canaux.
par contre, je ne trouve pas que la gain soit si élevé pour un marshall non MV, même JTM45 avec le preamp vraiment à fond et un humbucker, surtout sur canal bright
ça doit être simplement un réglage genre bass 0, mid 5, treble 8+ pour que ce soit aussi "tight" avec le preamp au max
slash2808
Tele@Fender a écrit :
slash2808 a écrit :
Je n'avais jamais vu quelqu'un ni entendu parler de quelqu'un qui utilisait un Y sur un JTM 45 ...
C'est gainy ...


c'est pas Kfir le mec qui joue ?


Sais pas, ça doit être indiqué dans la description... En tout connais pas de kfir
slash2808
Tele@Fender a écrit :
oldamp a écrit :
1987... Le JTM45_lead share cathodes en KT66 ou le JMP_lead_50 split cathodes en EL34...

pour le coup, le RI 1987X est sans doute le RI non MV le plus exploitable et le plus sympa de la ligne actuelle chez Marshall.


Je joue sur une Boss TAE dont je suis assez content... Le volume n'est pas un problème...
Il devrait bien passer au milieu de mon JTM et de mon Studio Vintage.
Tele@Fender
après, ça ressemblera peut-être un poil trop à ton studio vintage pour que ça vaille le coup, ou alors tu revendras ton studio vintage après...
djudjubanton
oldamp a écrit :
1987... Le JTM45_lead share cathodes en KT66 ou le JMP_lead_50 split cathodes en EL34...

Un JTM shared cathode avec EL34...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...