Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall jcm 2555 slash signature

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodooo child
je me doutait quand meme qu il yavait une grosse difference entre le 900 et le 2555,mais je savais vraiment pas que le pramp du 900 etait totalement a lampe


a par sa j ai essayer le VM(sur box d origine) et le slash jubilee(sur son box avec 3v30 et un g12 100h) cette apres midi

je sais vraiment pas lequelle choisir il sont exellent tout les 2

j ai retenu quelque bemol dont je voudrais vous faire par:

sur le VM
-la reverbe est numérique et sa me plait pas fort a vrai dire je prefere une bonne veille reverbe a ressort et en plus j ai pas trop confiance dans la technologie des nouveaux ampli( a moin que je me trompe et que j ai pas compris le terme numerique)
-la disto me parait moin puissante(ronde) que sur le slash jubilee
-Charles-
mesalu a écrit :
Oui Charles mais là a ce niveau de reglages, t'as pas de vrai clean....


Bah oui mais comme mon son de base est un son saturé créé par l'ampli seul, je privilégie ce réglage ; je joue 9O% du temps avec ce son là, et quand j'ai ponctuellement besoin de crunchs ou de clairs, je joue entre le canal clean, le TC Booster et le potard de volume de ma LP, et si je veux encore epaissir le canal lead je peux y ajouter le boost.

Je répète que je suis absolument fan de ce son avec tous les reglages de gain et volume à 6 sur le canal lead, et qu'il vaut largement quelques compromis sur les autres sons que j'utilise moins.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Nov 07, 00:35
voodoo > essaie quand même de les tester sur le même baffle, sinon c'est trompeur.
voodooo child
au fait est ce que le box jcm 900 1960 est compatible avec le silver jubilee
ou alors il ne fonctionne qu avec le box slash

je demande sa car je suis un peu perdu dans les homs (8hom,16hom)
ZePot
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Nov 07, 18:53
bien sûr
voodooo child
hello

suite a mes aventures lol mes choix mon poussé a prendre un
jcm 800 2210 contrairement au jcm slash

ma question est la suivante

peut on dire que la disto de ces 2 ampli est la meme vu qu'il ont tous 2 un pont diode?

d'apres ce que j ai pus lire les silver jubilee aurait été concus sur le shema du 2210?
arnaud.ret
j'ai eu les 2 et effectivement la disto est tres proche peut etre un peu plus compresse sur le 2210, le clean par contre est 100 fois plus beau sur la jubilee.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...