MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
FAËRY a écrit :


et celui à coté c pareil en JCM800 !?


Yup - et celui encore à côté en plexi (mais en fait ils ont la même électronique, c'est purement cosmétique)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
reynald83120
Logo blanc pour le 6101, il sort de revision, nickel, super etat
J'ai aussi un 4x12 30 anniversaire en GT12-75 mais le tolex est plus abime sur l'arriere
Depuis que je l'ai je n'ai eu aucun probleme mais c'est vraiment un ampli de scene et je n'en fait plus du tout
Je suis en plus plus sensible au grain du jubilee donc un combo serait sympa pour s'amuser tranquille chez soi... je suis sur que vous me comprenez
slash de wambre
@ zepot : merci pour les infos
en effet, je ne comprenais pas bien le principe du potard de gauche.
ok je vais essayer de regler ça au mieux au retour de congés.
Bonjour à tous,

J'ai un combo 2554, que j'avais acheté neuf en 87, et là c 'est le drame le transfo d'alim vient de lacher. C'est un DRAKE 1202-324/7. Le problème c'est que je ne retrouve pas ce transfo à la vente sur le net ou ailleurs.J'ai donc plusieurs requetes:
1) quelqu'un a t il un 1202-324/7 d'occase?
2) quelqu'un connait il un équivalent au 1202-324/7?
3) quelqu'un connait il la valeur de la haute tension au secondaire du transfo?

Là j'ai besoin d'aide, merci.
twistingcrow
Le 2554 est en gros un JCM800. Je pense que tu peux trouver des transfos pour JCM800 en 50W.
@+
Merci pour ta réponse,effectivement le JCM 800 est un 50 W en EL34 de la même époque que les jubilées. Mais je ne suis pas sur que la haute tension soit identique. Il y a le modèle Hammond 290 GX en 345 V qui est peut être compatible.
Si quelqu'un pouvait me confirmer la valeur de la tension ça me rassurerait.
J'ai envoyé un mail a DRAKE et un a Marshall UK ,toujours pas de réponse, c'est peut être parce que je ne m'appelle pas Slash.
kasimir.phunk
salut a tous

de prime abord, j'en veux un (2550, jubilee ou ceriatone..)
mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer

EST CE QUE QQ DE CHARITABLE PEUX ME FAIRE ESSAYER SUR L'IDF?????

SVP SVP SVP

merci
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk


personne??
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
irzult
Alors d'une part bienvenue tu ne le regretteras pas et d'autre part je suis jaloux tu en as 2
Par contre point négatif du joue sur fender
Je suis déjà loin
Frusciantefan
Petite question :

Savez vous si la technologie footswich du Jubilee est latch ou momentary?

Je souhaite investir dans un looper programmable mais celui ci utilise une techno "latch". Du coup si la Jubilee est en momentary, je vais devoir investir dans un boitier qui puisse convertir tout ça...

Merci!
Respect who you are inside
Le Taz
Hello ! Je m'apprête, alors que je ne me suis même pas présenter, à quitter le club en revendant un 2554, en finition black/gold (je crois que le nom est Custom) qui est comme neuf et sonne... comme un 2550, mais peut être sorti dans les bars et/ou branché dans un cab.
https://www.guitariste.com/for(...)78624
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
slash78
Vous mettez quoi dans votre boule d effet ? Je suis intéresser par un un petit delay et je me demandais si le jubilee acceptait bien les pédales , sinon j adore cet ampli !
SDMF
ugly.kid.phil
Bonjour,

Je viens d acquérir un silver jubilee 2554.
Je trouve le HP d origine assez agressif,que me conseilleriez vous de mettre à la place ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...