Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thunderman2001
Ça reste un avis personnel ;-)
Disons que le transat est a mi chemin entre le grassouillet d'un voix et la raideur typée mesa. A choisir, je prefere mettre une bonne pedale grasse sur un mini rectifier... Je pense qu'il fait vraiment un coup de cœur pour cet ampli.. Et une bonne bourse
christophe95
J'avais bien aimé cet ampli (c'est ma vidéo qu'a posté john mac rigole )
Le look terrible, léger, les sons. Je lui reproche juste de ne pas avoir de boucle et aussi un peu plus de gain aurait été bienvenue. Le prix craint... cher c'est vrai. En répet je lui mettais une carl martin plexitone au cul
Je l'avais revendu pour me prendre le carvin V3M.
SämO
Je déterre ce sujet afin de savoir si certains de nos contributeurs sont encore utilisateurs aujourd'hui de ce TA-15.

Par avance merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
SämO a écrit :
Je déterre ce sujet afin de savoir si certains de nos contributeurs sont encore utilisateurs aujourd'hui de ce TA-15.

Par avance merci à tous

Personne, même pas Rivera qui a ouvert ce Topic ?

Allons, allons, je compte sur vous moi !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
papyboyington
Je n'ai pas l'impression qu'il ai eu un enorme succés, le prix y est pour beaucoup.
Pour l'avoir essayé il ne m'a pas laissé le souvenir d'un ampli exceptionnel bien au contraire, j'avais été plutot déçu (toujours par rapport aux prix exorbitant) .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
SämO
papyboyington a écrit :
Je n'ai pas l'impression qu'il ai eu un enorme succés, le prix y est pour beaucoup.
Pour l'avoir essayé il ne m'a pas laissé le souvenir d'un ampli exceptionnel bien au contraire, j'avais été plutôt déçu (toujours par rapport aux prix exorbitant) .

Merci à toi PapyBoyIngton !

Il est vrai que le rapport Q/P à la sortie n'tétait pas formidable, mais c'est vrai aussi pour l'ensemble de la gamme Mesa/Boogie en Europe je trouve.
En seconde main, c'est beaucoup plus abordable aujourd'hui je trouve.

C'est aussi pour ça que la tête m'intéresse.
Je n'en ai jamais entendu parlé sérieusement de cette tête et les démos que j'ai écouté sur YouTube flattent mes oreilles depuis quelques jours.

J'ai l'impression que Mesa/Boogie a souhaité sortir un produit qui tranche avec le reste de sa gamme "Classique" et que la tentative s'est soldée par un échec.

Mais d'où vient cet échec : échec commercial ou le produit est simplement mauvais ?

D'où mon impatience d'avoir quelques retours d'utilisateurs !

Merci par avance à tous pour vos avis complémentaires sur cette petite tête
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Rivera
Oui j'ai ouvert et j'ai très vite déchanté en essayant...
Pas de coffre, hyper droit et ca tord façon Mesa mais en moins bien.

Et y'a quand meme le facteur historique: A sa sortie, y'avait très peu de lunch box et la Leader était le Nightrain Vox.

Depuis, un plethore d'ampli sont sortie bien mieux que celui la et pour moins cher... Merci Victory!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
SämO
Bien lu !
Merci Rivera
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
papyboyington
En comparaison je lui prefere de loin le Carvin V3M (best of namm 2011).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...