Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Entre nous, je ne comprends pas qu'il n'y pas plus d’engouement pour cet ampli. Je ne me suis pas contenté de regarder les vidéos, j'ai joué dessus et ça m'a beaucoup impressionné.

Il a fait le job exactement comme je lui demandais.
Mikka Grytviken
J'ai eu l'occasion aussi de l'essayer et je n'ai absolument pas eu le même feeling que toi.

J'ai trouvé le son raide, froid, avec peu de dynamique ... pour le prix je m'attendais à vraiment beaucoup mieux que ça ... finalement j'ai trouvé qu'une tête ENGL Thunder 50 valait largement aussi bien que ce Mesa mini recto.

Mais bon tous les goûts sont dans la nature ...
flo182
John_Mac_Rigole a écrit :
Entre nous, je ne comprends pas qu'il n'y pas plus d’engouement pour cet ampli. Je ne me suis pas contenté de regarder les vidéos, j'ai joué dessus et ça m'a beaucoup impressionné.

Il a fait le job exactement comme je lui demandais.


J'en vends un si jamais ca t'interesse négociable
John_Mac_Rigole
Salut,
Ce qui me frappe, c'est l'aspect "tout le temps propre" de cet ampli....

nokxan
Salut,

J ai essayé le ta15 à sa sortie sur un orange ppc112 et j'avais trouve le son tres boxy. J'ai vu d'autres avis similaires. Pourtant sur le papier ces amplis sont très tentants. Il semble que le ta30 soit plus ouvert, quelqu'un a t il comparé les 2 ?
thunderman2001
Ça reste un avis personnel ;-)
Disons que le transat est a mi chemin entre le grassouillet d'un voix et la raideur typée mesa. A choisir, je prefere mettre une bonne pedale grasse sur un mini rectifier... Je pense qu'il fait vraiment un coup de cœur pour cet ampli.. Et une bonne bourse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...