Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
christophe95
[quote="Hamer59"...Je pense que c'est un test qui me donne une opinion justifiée.
Chez Mesa, je préfère le 5:25 et les MKI et II. Mais bon, c'est toujours bon, de tester. Tout n'était pas à jeter qu'on se le dise, mais dans la globalité et pour le prix, j'ai été déçu.

Mais libre à chacun d'aimer ce qu'il aime.[/quote]

Tout à fait.
Et je suis d'accord pour le prix, mais tous les mesa sont trop cher.
Pour moi le TA15 est supérieur en son et possibilité que le Night train, ou Hayden mofo (pour rester dans les grilles pains).
Grouic
Oui, les samples AF ont pas du faire du bien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
melodymaker
Je l'ai testé il y a qq mois chez L'ampli à Lampes, mêmes conclusion que grouic, raide et boxy, à 1200 boules, c'est pour moi du bon gros foutage de gueule
lostever
Le gros point faible de ce grille pain est son prix. Qd on sait qu'il est vendu le meme prix qu'un Dual Terror aux US ... Affiché à 800€ , j'aurai surement franchi le pas
flo182
lostever a écrit :
Le gros point faible de ce grille pain est son prix. Qd on sait qu'il est vendu le meme prix qu'un Dual Terror aux US ... Affiché à 800€ , j'aurai surement franchi le pas


Je vais peut-etre vendre le mien suite à une crise de GAS, aux alentours de 800 euros, si jamais ça t'interesse

Au passage, 2 petites videos vite fait, comme quoi on peut faire du metal avec un transatlantic (+un BB preamp)

Désolé pour les pains...

http://le.ste.free.fr/flo/musi(...)1.avi

http://le.ste.free.fr/flo/musi(...)0.avi

Petite précision, l'ampli est à très bas volume sur la vidéo...
Grouic
Y a déjà un topic de 30 pages sur le sujet...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J'ai réussi à me dégager un peu de temps pour procéder à quelques essais chez mon dealer préféré...

Test sur telecaster et rickenbacker 330

Résultat, un chèque pour le TA 30 en version combo 112...

Ca sonne tellement bien partout que j'ai l'impression de mieux jouer... Je cherchais un son tweed et le Blues junior qui était celui que je voulais n'a pas tenu la comparaison face à ce Mesa.

J'avais déjà testé le TA 15 qui m'avait convaincu, mais là j'ai la réverb et la boucle d'effet..

En plus il est habillé en simili beige bien sympa et il est vachement léger

Des news lorsque je lui aurait bien triturer les tripes

Bon je ne suis pas un pro... Je ne me branlouche pas trop les neurones.... Tu branches, ça sonne
le_papy
As-tu eu l'occasion de comparer la version 1 HP et 2 HP du TA 30.
le_papy
Qui peut m'expliquer ceci:
Sur Le TA 15 et 30, il y a un volume et un master sur le canal Normal, un master sur le canal Tweed mais sans volume.
Sur le Royal Atlantic il y a un master sur chaque canal mais pas de volume.
John_Mac_Rigole
Salut à tous,
je viens rouler ma bosse sur ce topic parce que "LE GRILLE-PAIN M'A TUER". Je l'ai essayé ce vendredi avec ma Gibson L4. Ca me plait beaucoup. ...mais le prix... ouaf !

J'ai édité la page 1 de ce thread pour y mettre quelques infos.
John_Mac_Rigole
Entre nous, je ne comprends pas qu'il n'y pas plus d’engouement pour cet ampli. Je ne me suis pas contenté de regarder les vidéos, j'ai joué dessus et ça m'a beaucoup impressionné.

Il a fait le job exactement comme je lui demandais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...