Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MY VHT super thirty just for myself

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 30 Jan 04, 09:29
Moi en-dehors du fait que ça me stress d'attendre mon VHT je m'interoge sur le service apres vente!? Si tu as un gros probleme sur ton amp et qu'il est encore sous garanti, c'est reparti pour 3 à 6 mois d'attente....????
Gillou
Heureusement que non...
J'ai un réseau de stations techniques un peu partout en France, qui normalement résoud le problème dans un délai normal, que ce soit sous garantie ou après.
rambi
  • #18
  • Publié par
    rambi
    le 30 Jan 04, 09:57
C'est clair, ca rassure.
C'est pour ça que tu étais interessé par le contact de Shaggy à strasbourg Gillou. Tu les as contacté? Tu vas travailler avec eux?
Gillou
Yes, je les ai contactés pour ça, car je n'ai personne de bien dans la région Alsace-Lorraine, et ça manque...
Telechat
et dans le nord t'as des gars compétants pour réparer, on ne sait jamais, je touche du bois.
merci shakinguitar pour tes conseils, bien pratiques.
le seul truc bizarre c'est que quand je me branche sur la boucle d'effet, les potards d'equalisation et la reverb sont inactifs, plutôt chiant.
est normal?
Gillou
Yes, Shak, j'ai des nouvelles. Je viens de checker les 2 Super 30 qui me restent et ce sont de footswichs 2 boutons (alors que j'avais commandé les longs, et que j'ai payé le supplément, entre parenthèse...)

Je viens de lui envoyer un mail bien senti, car là ça fait un poil trop, 225 $ de supplément pour rien...(+ douane et TVA, évidemment...)

En ce moment sur amplification et VHT...