Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MY VHT super thirty just for myself

Forum VHT
Forum
Telechat
salut à tous,
En effet selon le viel addage "les emmerdes ça rapprochent", notre société judéo-chrétienne est faite ainsi, les mauvaises nouvelles se partagent (mes lampes de puissances sont mortes, j'ai pas le son )alors que les bonnes un peu moins.
alors voilà la bonne nouvelle, limitée en effet puisque j'en suis le principal bénéficiaire, mais qui je l'espère saura vous toucher.

après 1 mois de patience, de nuit agitées, j'ai reçu ce matin mon amp VHT super thirty alors que je m'appretais à partir au labo (je peux le dire maintenant, j'ai mon ampli) car je fait une thèse en chimie. bref passons, surprise super bien emballé, rien ne laissait pensé qu'il avait traversé les états unis d'ouest en est, l'atlantique et la france du sud au nord. livré avec son footswitch, son manuel d'utilisation et offert par mr gillou de lyon un jack excalibur et attendez un tshirt VHT ainsi que des autocollants VHT à collé partout...
tout ça pour vous dire que je n'est pas eu le temps de l'essayer mais ceci ne saurait tardé.

c'est mon premier tout lampe, je n'ai pas tapé dans les plus mauvais je sais, je le présente des ce soir à ma télé us, ça va être coool

au fait gillou, pas la peine de m'envoyer un jack, j'ai eu la surprise de découvrir que tu l'avais mis avec l'ampli
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 29 Jan 04, 09:41
Camarade thesard cest l heure de la greve ...lol
shivering_tom
Ahh chanceux que tu es Profites en !

Moi, j'attends le mien de VHT (pas le même, mais bon ...). Quel effort surhumain )


hors sujet :
En thèse de chimie ? A Lille I ? Tu connais pas un certain Guillaume V ?
Telechat
moi, je suis sur lille2 et comme je débarque de bretagne depuis septembre, je connais pas tout les thésards mais on a du se croiser à un pot quelconque j'imagine.
t'as pris quoi comme VHT?
eclectik
Rien ne se crée rien ne se perd... Moi aussi j'ai fait de la chimie les enfants !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
shivering_tom
Un de mes meilleurs potes est thésard à lille1 et j'ai déjà fais des pots avec d'autres thésards, doc on s'est pt être croisé ... Pour ma part je bosse dans l'info.

Le VHT que j'ai commandé, c'est la tête CL 100, et il me tarde de l'avoir ...
Salepunk
Moi g 3 boutons sur le footswitch de la CL 100...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
rot'n roll
eclectik a écrit :
Rien ne se crée rien ne se perd... Moi aussi j'ai fait de la chimie les enfants !


Quelque chose se perd : le temps que je passe au chomage depuis que j'ai mon magnifique diplôme d'ingénieur génie chimique! Vous taffez où, les chimistes là, vous pourriez pistonner un ingénieur guitariste, non Comme çà, je pourrais me payer un VHT aussi :{}: .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Telechat
merci à tous,
je suis thésard en chimie certes mais vu l'état de la recherche en ce moment, je ne pourrai assumer d'acheter du VHT pendant des lustres.
faut dire que ça fait plus d'un an d'économie à coup de pates bolo.
le rêve a un prix, c'est la dure réalité de la vie.
mon footswitch a deux boutons, l'un pour le changement de canal et l'autre pour la reverb je suppose.
qu'apporte le 4 boutons?
pov rot'n roll pas de sous, pas de vht, la thèse est un surcis, le plus dur est avenir, mais je relativise car le chomage ne me fait pas peur avec mon nouvel ampli.

shakinguitar, j'ai un potar de reverb à l'arrière et à côté, un pour la boucle d'effet à quoi sert t'il (le potar de boucle d'effet) et ou brancher mon jack pour éviter l'émeute dans l'immeuble
Telechat
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ça y est je l'ai essayé et même les potards à midi, le son clair est super défini limpide, je n'avias jamais entendu ma guitare avec mon fender bullet reverb 15w, je l'a découvre maintenant. avec le bouton bright enclenché, j'obtient plus de pêche dans las aigus, plus de présence.
le canal drive lui est très typé blues rock à la vox ac 30, tout ce qui me fallait avec ma tele. sur chaque canal un bouton boost permet d'obtenir plus de gain, pas un gain trash métal mais un gain suffisant pour rejouer les bons rocks du festival woodstock. mais pourquoi j'ai choisi cet ampli plutôt qu'un reissue, c'est qu'il faut vivre avec son temps et je préfère avoir un ampli moderne au niveau connectique et vintage dans le son
voilà pour les premières impressions
ciao
Gillou
C'est sûr que comparé à un Bullet, ça a dû te faire un choc...

bienvenue au club de ceux qui ont VHT un vrai ampli...
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 30 Jan 04, 09:29
Moi en-dehors du fait que ça me stress d'attendre mon VHT je m'interoge sur le service apres vente!? Si tu as un gros probleme sur ton amp et qu'il est encore sous garanti, c'est reparti pour 3 à 6 mois d'attente....????

En ce moment sur amplification et VHT...