1 produit référencé sur ce sujet

NEW BLUGUITAR AMP1

Forum Bluguitar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucbent
En même temps mon prof en a un depuis pratiquement un an qui fonctionne pour ainsi dire 4 ou 5h tous les jours au cours et 6h de concert chaque semaine et aucun soucis à déplorer.
C'est pas avec 2 expériences qu'on peut conclure sur la fiabilité d'un produit
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Tille
Je n'ai probablement pas eu de chance, mais lorsque l'on a un problème la question de la fiabilité est récurante ...
Malgré tout je trouve que c'est un produit remarquable qui mérite d'être mieux connu .
only rock & roll matters
rapideyemove
La garantie a bien fonctionné et Thotho te le remplace, alors ?
Ou tu abandonnes la piste Blu–Amp ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Tille
Non , je n'abandonne absolument pas la piste du bluguitar amp1, je viens de renvoyer l'ampli à Thomann, j'attend leur réponse. J'espère qu'il me le remplaceront par un neuf, cela ne fait que 3 mois que je l'ai et je n'ai pas envie d'attendre des semaines pour que la réparation se fasse.
only rock & roll matters
dark lapinou
Mmmh je crains que tu ne passes par la case SAV.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tille
Apres 1 mois d'attente , Thomann m'a renvoyé mon Amp1 . Apparement tout refonctionne comme avant.
Bon ben je croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus.
Ceci dit, je trouve que 4 semaines c'est long, surtout qu'aucun commentaire n'accompagne la réparation...
only rock & roll matters
ça me semble solide est très bien fabriqué, il en demeure pas moins vrai que ça peut tomber en panne comme n'importe quelle machine.

Je suis très content du mien, c'est carrément excellent, n'a rien à envier à des amplis bien plus chers que j'ai eu.
M. Hyde
J'ai récupéré le mien aujourd'hui chez guitarsrebellion, gros week-end de test en prévision à la campagne, mais deja je trouve que c'est top! L'eq par contre est space, c'est très très réactif il faut s'habituer ! Mais c'est un point positif, on peut vraiment façonner le son.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dark lapinou
c'est un super ampli. avec un cab de bonne qualité ça envoie vraiment.
un petit bemol sur le canal modern, mais le clean , vintage et classic c'est vraiment ultra convainquant et musical.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rapideyemove
Et tellement pratique, transportable, adaptable à la plupart des situations que nous pouvons rencontrer (scènes, studio, répéter, composer, amp posé sur le cab ou sur le PB, bedroom level, voire dépannage en grande discrétion avec un bon casque branché à la prise du même nom... etc ).
Serviable, corvéable à merci.

Un grief personnel cependant, mis à part le canal "modern" très peu intéressant en effet (mais il reste au moins deux canaux qui le sont à l'évidence : le clair et le vintage...) : l'objet n'est pas très "design", joli à voir.

Mais au vu des qualités générales et des services rendus à la nation pénitente, ce ne sont que toutes toutes petites peanuts aux grandes pénates.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M. Hyde
Ben moi j'adore le mien mais ma femme trouve que ça sonne moins bien que le Kraken
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dark lapinou
M. Hyde a écrit :
Ben moi j'adore le mien mais ma femme trouve que ça sonne moins bien que le Kraken


Le kraken est moins polyvalent mais ce qu'il fait il le fait mieux que le bluguitar 😎
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tille
C'est clair que le Amp1 est plutôt orienté Marshall et donc Hard Rock, les vidéo que j'ai vues et entendues sur le Kraken me font penser plus à une utilisation Metal , difficile de comparer deux amplis qui ne seront pas utilisés dans les mêmes styles.
De mon côté, avec mon Amp1 je suis pas loin du son de mes deux Friedman qui eux même sont basés sur du Marshall.
only rock & roll matters
rapideyemove
Orienté Hard R ?
Sur le Clair et le Vintage, on fait tout ce qu'on veut, avec rigueur et élégance .
Et puis 1.2 kg dans la poche avant du Mono, avec le câble HP...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Je le trouve toujours excellent, cependant j'hésite à poursuivre avec l'Amp1.
Ça revient cher comme équipement. Soit je poursuis, j'achète le remote1, je dois renouveler mes effets, à la fin, je vais arriver à un budget conséquent.
J'ai testé un Multiamp DV Mark, c'est hyper complet. J'ai trouvé excellent au niveau son, dynamique, même si c'est du transo. Il m'a semblé facile à gérer tout en étant riche en possibilités. Sur le plan financier, la solution Multiamp est plus économique, un bon compromis pour ce que je souhaite.
Donc réflexion et voir selon opportunités.
dark lapinou
Le multiamp cest pas du transo cest de la modélisation
Le bluguitar est 100% analogique
Cest vrai que le remote c'est pas donné mais cest tellement génial à utiliser 😊
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bluguitar...