Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

NEW BLUGUITAR AMP1

Forum Bluguitar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
Le multiamp cest pas du transo cest de la modélisation
Le bluguitar est 100% analogique
Cest vrai que le remote c'est pas donné mais cest tellement génial à utiliser 😊
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Ok, en tout cas sur le DV Mark, c'est super bien fait.
Je critique pas l'Amp1 qui dans l'absolu sur un son clair sera peut etre un petit peu meilleur que le Multiamp, ( et encore, pas certain .?)
Le problème est que pour ma part, je joue avec un Pedalboard bien complet, en fin de vie.
Si je remplace tout ça avec de la qualité, je vais faire monter la note. Comme tout ce qui m'intéresse est dans le DV Mark, ça me fait réfléchir.
Bonjour,
j'ai acheter l'amp1 et j'en suis pas mal content. en répète avec sur un cab jet city ca le fait pas mal. Par contre j'ai voulu l'utiliser sur ds enceintes amplifiées et la, son crados. Je me dis que c'est peut être normal. donc je branche un casque et la pareil son pourri. Ils disent dans la doc qu'il y a une émulation de hp tip top moumoute. ben pas pour moi. Donc si des gens ont déjà tester la sotie recording out peuvent me faire par de leur expérience ca serai super.j'ai un gr 55 je vais faire des tests midi pour voir comment gérer l'amp1.

Cordialement
dark lapinou
La prise casque j'ai pas essayé mais la sortie recording out contient une émulation de baffle analogique plutôt très convainquante
Après ça n'a pas le rendu d'un vrai baffle mais pour du recording c'est bien pratique
À comparer avec une réplique d'un baffle avec un micro devant, si tu compares avec le son naturel d'un cab dans une pièce ça peut sembler criard mais c'est normal
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Justement, j'ai pas entendu le coté convainquant! ni avec des enceintes amplifiées ni avec le casque. Alors qu'avec l'axe fx on a un son correct. idem avec revalver4. j'ai encore 2 semaines pour renvoyer l'amp1 chez thoman. Donc je voudrai être sur qu'il n'y a pas de problèmes.
dark lapinou
En page 4 du topic tu as une démo de guitars rebellion faite avec la sortie recording out
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
M. Hyde
Voici une vidéo faite juste avec mon iPad, je fais un peu le tour de l'ampli.



Pour la sortie casque, attention au volume du master qui peut peut être faire saturer les enceintes?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Merci M.Hyde pour la petite vidéo! Ça reflète bien ce que j'ai a la maison en terme de sortie baffle. d’où l'envie de garder cet ampli !
A Dark Lapinou:
oui j'ai vu cette vidéo et c'est la le problème. c'est que le casque directe dans le rec-out j'ai pas du tout un bon son et idem avec des enceintes de monitoring.
Juste une question: il faut absolument passer par une carte son ou une table de mixage?
dark lapinou
au minimum une petite mixette pour gérer le niveau d'entrée des enceintes.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
M. Hyde
Tiens c'est étonnant, mais après test je trouve qu'il est pas aussi bon à très faible volume cet ampli, étonnement. Enfin, surtout le son clair qui disparait totalement à très faible volume. Il a besoin d'un minimum d'ouverture pour sonner cet ampli (ça reste jouable en appartement mais en journée et pas avec des voisins relous).
Après, dès qu'on l'ouvre un petit peu ça va mieux. Ou sinon la prise casque est très sympa aussi !
Bon, je suis habitué au FXAmps Lableue qui pour le jeu à faible volume est vraiment indétrônable à mon avis.
Sinon toujours aussi content !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tille
C'est pour cela qu'il est doté d'un power soak ...
Mais pour avoir accès il faut le Remote One ou passer par un pédalier midi.
only rock & roll matters
juste une question
on branche un câble haut parleur entre le bluguitar Amp1 et un Cab (8 ou 16 ) OK
par contre entre l'Amp 1 et la blubox ou autre simu de HP possible d'utiliser un jack standard ou alors il faut un câble HP spécifique comme si on le branchait ds un vrai haut parleur
merci pour vos réponses
dark lapinou
si tu utilises une sortie hp, il faut un cable hp.
ceci dit le bluguitar possède une sortie "rec out " avec simulation d'enceinte analogique. sur cette sortie là, c'est avec un cable jack standard.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
OK merci pour ta réponse
je résume
ds la notice de la BLUBOX le dessin stipule de brancher l'AMP1 à la Blubox
par la sortie speaker out
comme la blubox n'est pas un vrai HP je me disais que l'on pouvais relier les 2 par un jack standard
mais si tu me dis qu'il faut quand même un câble HP entre les 2 pas de prob
merci beaucoup
Tille
La BluBox est dispo ??
Je suis curieux d'avoir les retours des heureux possesseurs
only rock & roll matters
hello a tout le monde
une petite précision que j'ai eu de Thomas
il n'est pas nécessaire d'utiliser un speaker hp jack quand on le connecte (AMP1) a la BLUBOX
un jack standard peut faire l'affaire
par contre ds le cas d'un branchement a un vrai HP un speaker jack sera requis
voir la réponse de Thomas en anglais ds le texte


Hello et salût Régis,

If you use no load (speaker or load box) on the speaker level Output of the BluBox, you can use any standart jack to jack - even guitar - cable to connect AMP1 with BluBOX.
Once a load is connected to the speaker level output of the BluBOX, make sure you use real speaker cables.

Kind regards,

Thomas Blug

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bluguitar...