New : Windsor (peavey frappe fort)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Gam
    le 22 Apr 07, 01:56
Je déterre un peu.

Certains ont-ils déjà testé le combo 1x12 15 watts ?
On ne trouve pas beaucoup d'info ou d'avis sur le petit combo
Verdict ?

Merci d'avance
GiuLiaNo91
Gam a écrit :
Je déterre un peu.

Certains ont-ils déjà testé le combo 1x12 15 watts ?
On ne trouve pas beaucoup d'info ou d'avis sur le petit combo
Verdict ?

Merci d'avance


Il est pas encore sorti.Mon revendeur en reçoit mi-juin.Prix de vente: moins de 300€.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Gam
    le 26 Apr 07, 03:08
Moins de 300 €, c'est encore mieux que Musicstore
Cool, dès qu'il sort, je sens que je vais tester ce petit monocal

Merci pour l'info
Waggins00
299 euros chez musik productiv....
Hell Hound
Il faut pas se fier aux videos de gearwire, leur "testeur" est un branque. Moi je l'ai pris en précommande ce combo (294€ chez musikstore koeln) et lui faire un ptit biloutage maison (changer le HP par un Century Vintage, Tung Sol 12AX7 en V1 et un 12AT7 en V2 pour le rendre super clean) je vous en reparle des que je l'ai reçu
Waggins00
12at7 en v2, c'est une bonne idée, c'est ce que j'ai fais sur ma tête (V3 aussi), mais tu perd en dynamique et volume sonore, essaye aussi une 6L6 en puissance, vu que l'intéret de ce modele est de pouvoir changer aussi la lampe de puissance par d'autre référence... ça devrait être plus typé son ricain clean.

Par contre faut pas révé, même avec des 12AT7, ça crunch à 11HOO avec ma gibson sg, et 13h00 avec ma strat... en poussant plus, il reste du gain pour une bonne saturation genre angus young...

Un super clean a fort volume me parait donc difficile à obtenir, d'autant plus que le combo est uniquement en classe A (mois j'ai du clean sur la tête avec le potard à fond en classe A/B)

Enfin je ne remets pas le choix du windsor en question, c'est vraiment un super amplis, j'en suis vraiment très très satisfais (il est un peu lourd et encombrant quand même en version 2 corps, mais quel son !!!!)
Hell Hound
Quand je dis super clean c'est surtout pour avoir un minimum de disto du preamp et un max de la lampe de puissance. Je vais lui metre une 6550 et certainement le pousser assez fort, c'est pour utliser avec des pédales a la base
Hell Hound
Je le repete, le mec de gear wire est un gros naze, il se fait charier sur tout les forums anglophone, il sait meme pas régler une simple pédale d'overdrive.
Invité
+1 et en plus il nous soule 3 plombes avec la notice la garantie et des détails dont on a rien a cirer
(enfin je choisis pas une proco rat par ex a cause de sa "registration card" mais ptet bien a cause du son)
et en plus il joue mal

enfin bref , lol sinon j'ai vu ca il arrete pas de se faire charrier c'est violent
Invité
sans doute
Jules 33
c'est clair qu'il est à chier, en plus il a un look à mi-chemin entre Nashville Pussy et Wayne's World !

Par contre ca fait 2 mois que je zieute sur ce Windsor Studio ! et à - de 300 € ! ca le ferais carrément (j'imagine bien une alliance d'un Deluxe Reverb pour le clean-crunch et ce Windsor [avec un Vintage 30 à l'intérieur dedans] pour les distos marsalliennes vintage en bi-amp avec une ABY box active, ça devrais ventiller sec !!!)
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Waggins00
Moi j'attends surtout de me refaire une santé bancaire avant de craquer , parce qu'entre les couches et le lait de mon fils, mes derniers GAS (gibson SG faded, melody maker en attente, des étuis, une holy grail.....) et bientot les 30 ans de ma femme, j'espère qu'il sera encore en dessous des 300 euros vers noel, parce qu'avant , ça va être dur !!!
Mais bon, ma femme va m'offrir un champion 600 pour mon anniv fin juin, c'est très différent, mais ça fera patienter!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
ca va etre pépère le champion 600

moi la je dois bosser cet été pour me payer pas mal de matos aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...