New : Windsor (peavey frappe fort)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
Ok mais bon si tu te sers jamais du clean et tu n'a aucune idée du son qui m'intéresse (sans vouloir t'offenser) je ne vois pas l'intérêt de ton post...
Gibson & Matamp lover
chacal
a voir les photos, je dirais l'explication du prix:

-transfos limite en taille
-composants au plus juste (résistance 1/4w, potards miniatures...)

plus la fabrication en chine= prix riquiqui sans pour autant sonner de la merde...

Mais disons que par rapport à d'autres choses plus chères, il n'aimera ptet pas être poussé trop souvent et trop loin dans ses retranchements....

par contre lampes JJ et ruby à ce prix, moi je dis bien...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TheHardJack
Tout pareil, je suis surpris des lampes qu'on peut trouver dans cette bébêtte.
Parcontre, je commence à me lasser du son j'ai l'impression qu'il devient de moins en moins bon (mon gratteu a la minitête Orange et son son arrache carément plus... mais en même temps, c'est Orange)
Waggins00
Nassos a écrit :
Rah je sens que je vai craquer!!!

Le son british pour rien, 550€ avec un 2*12 HB v30 c'est trop beau.JE DOIS le tester absolument.
Par contre ce qui me bloque c'est l'absence de canal clair. Enfin, le micro neck baissé et le bridge à fond ca devrait être polyvalent non? Pour un joli clean, voir tout tit cruch à forte attaque en neck (SD '59) et enorme cruch style Doug Aldrich en bridge avec bcp d'hamoniques (SD JB, ou SP Custom Verstyle) ca sera à priori envisegeable?

Merci d'avance.


c'est aussi comme ça que je le joue avec ma SG, mais le crunch est toujours là même sur le neck réglé à 2.

Moi, j'aime ça, donc pas de problème, mais tu n'auras jamais un clean crystallin avec des micros doubles
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
TheHardJack a écrit :
Tout pareil, je suis surpris des lampes qu'on peut trouver dans cette bébêtte.
Parcontre, je commence à me lasser du son j'ai l'impression qu'il devient de moins en moins bon (mon gratteu a la minitête Orange et son son arrache carément plus... mais en même temps, c'est Orange)


Sérieux, plus le temps passe, plus j'aime son son au contraire, mais bon, ce n'est qu'une histoire de gouts ....et puis j'ai pas testé le tiny terror (je pense que tu parle de celui là), alors je suis peut-ètre mauvais juge.

En attendant, je cotise quand même pour un rocker 30, mais le windsor m'aide à ètre patient en attendant le Orange!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
TheHardJack
Ah oui c'est clair, c'est question de gout.
Bah tu vois, par exemple, j'ai essayé le Windsor en comparaison au Rocker 30 (c'était à Guitare Village à Domont) et ben j'ai préféré de loin le Windsor (c'était un essayage intensif avec meme cabs et meme grat...)
Mais si je n'avai qu'un ampli à prendre, ce serait le Retro50 de chez Orange.
Nassos
Merci wagins.
Gibson & Matamp lover
el Cirujano
Moi j'attends le combo 15w... J'ai pas trop l'utilité d'une grosse tête 120w. Mais si le combo est aussi bien que la tête, d'après vos avis, ce serait du bon !!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Waggins00
TheHardJack a écrit :
Ah oui c'est clair, c'est question de gout.
Bah tu vois, par exemple, j'ai essayé le Windsor en comparaison au Rocker 30 (c'était à Guitare Village à Domont) et ben j'ai préféré de loin le Windsor (c'était un essayage intensif avec meme cabs et meme grat...)
Mais si je n'avai qu'un ampli à prendre, ce serait le Retro50 de chez Orange.


Sérieux??????

Moi le rocker me plait vachement au contraire, comme quoi, chaque oreille est unique!

Par contre, je crois que l'on est d'accord pour le retro 50.... un rève inaccessible pour moi pour l'instant...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
TheHardJack
Bah ouai, ça m'a semblé bizare, j'était même géné de trouver qu'il sonnait moins comme je voulais
Même mes deux potes avec moi préféré le Windsor (tout les deux guitaristes également)
Le Windsor a, je trouve, plus de gain que le Rocker30 et une plus grosse patate, surtout avec le boost que je laisse enfoncé!!!
Arf sinon tu sais pour le Rétro50, si tu bosses, tu mets chaque mois un peu de thune de coté et puis avec les anniv', les noëls et compagnie au bout d'un moment, tu l'auras
Waggins00
TheHardJack a écrit :
Bah ouai, ça m'a semblé bizare, j'était même géné de trouver qu'il sonnait moins comme je voulais
Même mes deux potes avec moi préféré le Windsor (tout les deux guitaristes également)
Le Windsor a, je trouve, plus de gain que le Rocker30 et une plus grosse patate, surtout avec le boost que je laisse enfoncé!!!
Arf sinon tu sais pour le Rétro50, si tu bosses, tu mets chaque mois un peu de thune de coté et puis avec les anniv', les noëls et compagnie au bout d'un moment, tu l'auras


Tu sais, je bosse, mais avec un fiston à la maison, les thunes mises de cotées sont mensuelles mais minces , et puis je mets aussi de côté pour les coups durs, donc pas évident d'avoir 3000 euros pour un ampli ! En gros, ils me faudrais 3 ans pour avoir de quoi payer le retro !! Et puis, j'arrive pas trop à garder de telles sommes...si une Les paul passe sous mes yeux, j'aurais tendance à craqué....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
TheHardJack
Y a pas de honte à ça, Ce n'est pas sale la Les Paul
Ouai je comprend, j'ai également du mal, d'ou le fait que le Windsor tombe à point nommé du fait de son faible coût.
marky_mark
bordel il m'arrive un sale truc...

si Wagin00 pouvait testé ça pour moi...


Ampli allumé, standby su On...

gratte branché dans low gain.... je joue, tout est cool, gros son vintage a mort, je décide de mettre le jack dans high gain pour voir....

Gros Buzz hyper relou, plus de son... j'ai du eteindre l'ampli environ 10 min pour que tout redevienne normal.

j'ai reproduit le phenomene 3 fois.

si je debranche le jack guitare pour le changer d'entrée , l'ampli se met a faire un GROS buzz et plus rien ne sort.
une seule solution , l'eteindre et attendre.


Est ce normal? je pense que non...
TheHardJack
J'ai jamais eu ce problème, mais je l'ai jamais mis dans low gain de toute façon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...