Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou essayer un baffle VHT et l'ultra lead??

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
syrah
  • #15
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 15:08
marcal a écrit :
Ben mon bon Syrah, ça sent la vente de la RR1
Achete la vite ta Ultra Lead, comme ça je n'ai plus qu'1 km à faire pour venir l'essayer


lol et oui ayer a pu la RR1 :'(
je l ai vendue hier! j ai pu qu a commander la nouvelle!
mais attendre 3 a 6 mois ca me fait mal au cul!!
sinon pour l ultra lead lol....ouais je v d abord voir ce que ca vaut car le sample mis a dispo sur le site de gillou me bote pas vraiment (ca fait trop metal annee 80...par rapport a une engl qui sonne plus mechante....mais bon apres ca depend des reglages et des moyens mis a dispositions pour faire le sample)
syrah
  • #16
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 15:10
Gillou a écrit :
Je reçois une cargaison de VHT cette semaine, et j'ai plein d'Engl en stock aussi.
Il y a même des canapés si tu veux squatter....


oué c bon ca!! bah ecoute je prend ma guitare et mon duvet sur le dos et j arrive lol!
serieusement ca pourrait se faire quand cette affaire?
je pense que cette semaine ca risque d etre serrer j ai du boulot mais a partir de la semaine prochaine pourkoi pas
syrah
  • #17
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 15:12
OH et pis j y pense!! meme que si t as une schecter barytone black jack C1 ex je veux bien essayer aussi :-D
Gillou
Non, je n'ai aucune C1, mais j'ai une Omen 7 (7 cordes) et une Hellcat IV (bariton à l'octave en dessous...)

Et ça peut se faire quand tu veux....
syrah
  • #19
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 16:01
a l octave en dessous? c est a dire une corde aigue en plus? non? je vois pas trop....
les 7 cordes ne me branche pas trop...
tu en avais pas une pour toi de black jack?? :-D
non je plaisante
bon ben je te tiendrais au courant dans la semaine pour voir ca! car je suis aussi en train de discuter avec ton collegue pour me modifier une tete marshall....
sinon autre question? l option EQ sur la ultra lead pt elle se remplacer par une EQ en pedale (genre celle dont on parlait dans un autre topic, le modele de kerry king ou l autre la,...)
kick_hammett
Salut

Dis voir Gillou as tu en stock un 2x12 Vht histoire de tester ca sur mon dual recto???

Je sais ca fait 5 mois que je te demande ca regulierement mais je serais sur lyon le samedi 25 au matin.... est qu'il y aurait moyen de s'arranger pour une petite session test dans cette matinee???
Gillou
Je m'en suis commandé une de C1 Black Jack EX, mais je ne l'ai pas encore reçue (fin novembre) et de toutes façons, je suis gaucher....

L'octave en dessous, c'est pile poil entre la guitare et la basse. Tirant genre 24/84, tu vois le topo..toujours en mi la ré sol si mi, mais une octave en dessous

L'EQ sur l'UL est une option, on peut très bien ne pas la prendre et la remplacer par une pédale EQ séparée. MAIS: l'option est très bien foutue, car d'une part l'EQ est sur le pédalier de contrôle, et d'autre part il est assignable à n'importe quel canal, aux 3 ou en manuel, ce qui fait que tu peux passer d'un canal sans EQ à un avec juste avec 1 switch...
Gillou
Oui, j'ai des 2x12" VHT en stock, c'est OK pour le 25....tu me confirmeras ça la semaine prochaine..
syrah
  • #24
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 20:28
Gillou a écrit :

L'octave en dessous, c'est pile poil entre la guitare et la basse. Tirant genre 24/84, tu vois le topo..toujours en mi la ré sol si mi, mais une octave en dessous

L'EQ sur l'UL est une option, on peut très bien ne pas la prendre et la remplacer par une pédale EQ séparée. MAIS: l'option est très bien foutue, car d'une part l'EQ est sur le pédalier de contrôle, et d'autre part il est assignable à n'importe quel canal, aux 3 ou en manuel, ce qui fait que tu peux passer d'un canal sans EQ à un avec juste avec 1 switch...


OH putain!! j osais meme pas y penser que c t un MI encore plus grave! c de la folie ca!! et ca sonne comment? sur un ampli classique ca fait pas trop bouillie?? en tout cas je pense que j essayerais :p
mikoud
Ouais je peux que vous encourager à exploser les oreilles à Gillou: c'est une crème ce gars....MAIS il y a beaucoup de chance de repartir avec son porte monnaie totalement lourdé tellement y'a de matos à tester: c'est obligé de trouver son bonheur la dedans!!!
NOS amps addicted
Gillou
Ben oui, chais pas ce qu'y z'ont, mais y craquent tous....
kick_hammett
OK Gillou je te confirme ca par mail .... ou via le numero de tel. sur ton site!!!


(d'ici la va falloir que je trouve le sommeil!!!!)
syrah
  • #28
  • Publié par
    syrah
    le 18 Sep 04, 02:47
erf je viens ded matter le prix du train pour descendre a lyon...c pas donner ca fait 85 euros au bas mot...pour venir essayer du matos ca fait cher comeme....

En ce moment sur amplification et VHT...