Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou essayer un baffle VHT et l'ultra lead??

Forum VHT
Forums
syrah
  • #1
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 02:37
en region parisienne....si possible....
merci pour vos renseignements
j envisage dans un premier tps l achat d un baffle pour ma tete vht cl100 et j hesite entre un vht ou nos en century vintage (je suis accorder en DO et en SI)
et l ultra lead j aimerais bcp la comparer a la cl100 et si ca sonne j'achete!
lol

merci...du fond du slip!!
Centaur
Alphasnk Bien matinal !
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 04, 09:31
Avec une tête VHT, le meilleur rendu sera obtenu avec un baffle VHT, c'est bête, mais c'est la vérité...

Quand à l'Ultra-Lead, je n'en ai pas, mais j'ai l'équivalent, GP3 + 2/90/2, tu peux venir essayer quand tu veux....
Selby
  • #6
  • Publié par
    Selby
    le 13 Sep 04, 09:37
Salut gillou as tu deja importé une 100CLX ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 04, 09:44
Non, jamais, car je ne la sens pas: elle fait le même prix que l'UL, et j'ai l'impression que les gens préfèrent soit rester sur la CL, soit passer directement à l'UL...

Ceci dit, je me trompe peut-être....
Selby
  • #8
  • Publié par
    Selby
    le 13 Sep 04, 09:56
niveau son ca doit etre la meme chose qu'un gp3 sur un 2:50:2 alors que l'UL c'est un gp3 sur un 2:90:2

en gros ...

enfin bon l'ideal c'est plus pour moi une CL50 + une Fiffty ST le tout dans 2 2x12" le tout piloté par un switcher midi....
Et là tu te trouves avec un 4 canaux de folie !!!!!!

D'ailleurs si le pere fryette veux me faire un modele signature avec ces 4 canaux pas de soucis

je lui retourne mont matos en echange direct

bon j'arretes de fantasmer....
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 04, 11:10
J'aime bien ce genre de fantasmes....
syrah
  • #10
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 12:39
c est laquelle la tete CLX ? j en entend parler sans trop voir laquelle c est...
pour venir essayer pourkoi pas mais bon lyon ca fait un trotte et pas de mal de sous juste pour un essai....
m enfin si tu me dis que tu peux me faire essayer ca...pis aussi une engl powerball...pis une savage...pis une special edition....alors a la limite ouais la je passerais pt etre meme une semaine chez toi lol
as tu les baffles VHT qui vont bien?
marcal
Ben mon bon Syrah, ça sent la vente de la RR1
Achete la vite ta Ultra Lead, comme ça je n'ai plus qu'1 km à faire pour venir l'essayer
Gillou
Je reçois une cargaison de VHT cette semaine, et j'ai plein d'Engl en stock aussi.
Il y a même des canapés si tu veux squatter....
alphasnk
ben gillou à la rigueur ce que je ferais bien c'est passer ac mon matos denregistrement pour pvoir faire pleins dextraits pour ton site...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Gillou
Volontiers !
syrah
  • #15
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 04, 15:08
marcal a écrit :
Ben mon bon Syrah, ça sent la vente de la RR1
Achete la vite ta Ultra Lead, comme ça je n'ai plus qu'1 km à faire pour venir l'essayer


lol et oui ayer a pu la RR1 :'(
je l ai vendue hier! j ai pu qu a commander la nouvelle!
mais attendre 3 a 6 mois ca me fait mal au cul!!
sinon pour l ultra lead lol....ouais je v d abord voir ce que ca vaut car le sample mis a dispo sur le site de gillou me bote pas vraiment (ca fait trop metal annee 80...par rapport a une engl qui sonne plus mechante....mais bon apres ca depend des reglages et des moyens mis a dispositions pour faire le sample)

En ce moment sur amplification et VHT...