Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey 5150: trop pour un appart?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • #90
  • Publié par
    piot
    le 02 Jan 05, 13:05
je pense que les gars qui disent qu un ampli a lampe sonne que a fort volume se goure completement ,il suffit de demande a gillou ,si vous prennez un bon ampli voir tres bon (master volume efficace et baffle fermè ) vous pourrez avoir un bon sont a bas volume ,il suffit de bien se renseigner sur ces fameux ampli ;autrement c est evident qu un ampli a lampe plus tu le pousse plus sa sonne tous le monde le sait maintenant je pense .moi quand j ai entendu le 5150 a bas volume wouaou!!!!!!!!!!
rien a voir avec cette dobe de marshall DSL 401 40 watts qui faut pousser a block pour avoir ben pas de disto lol alors je me suis commander un combo 5150 j espere qu il y en aurra encore autrement je me suicide argggg!!!!!!!!!
piot
  • #92
  • Publié par
    piot
    le 02 Jan 05, 13:53
ui chez boxymusic (depuis mercredi) j esper qu il y en aurra encore
OneKillWonder
a ceux qui disent: "pod a la maison+5150 en repet et concert...."



et si on a pas assez pour les 2?
Signature modérée.
piot
  • #95
  • Publié par
    piot
    le 03 Jan 05, 00:31
moi simplement pour ma chambre lol
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    aKz
    le 03 Jan 05, 07:35
Serieusement le 5150 sonne d'enfer a faible volume, enfin c'est mon avis, j'arrive même a mieu le faire sonner a faible volume qu'a fort volume
De grâce !
piot a écrit :
je pense que les gars qui disent qu un ampli a lampe sonne que a fort volume se goure completement ,il suffit de demande a gillou ,si vous prennez un bon ampli voir tres bon (master volume efficace et baffle fermè ) vous pourrez avoir un bon sont a bas volume ,il suffit de bien se renseigner sur ces fameux ampli ;autrement c est evident qu un ampli a lampe plus tu le pousse plus sa sonne tous le monde le sait maintenant je pense .moi quand j ai entendu le 5150 a bas volume wouaou!!!!!!!!!!
rien a voir avec cette dobe de marshall DSL 401 40 watts qui faut pousser a block pour avoir ben pas de disto lol alors je me suis commander un combo 5150 j espere qu il y en aurra encore autrement je me suicide argggg!!!!!!!!!


A propos du Marshall tu dis un peu n'importe quoi... le dsl 401 ne sonne bien QU'a bas volume. A haut volume il fait de la bouillie. Mon tsl 602 pourtant plus puissant sonne lui aussi mieux à bas volume.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
rapapar
marshall sonne plutot dans des tons heavy ou rock assez retro non? Quand tu goutes aux gros sons du 5150, tu ne sais plus quoi penser des autres .... c'est l'effet ravageur de l'engin hihihi
il pousse surement son dsl au taquet tout le tps car il a besoin d'un gros son, donc il met plus fort pour que ca sonne plus méchant ... alors que sur le 5150 pas besoin de jouer fort avec les basses, le gain et le grain qu'il y a abondamment à faible volume. Comparré au grosse disto de mon GT3 que j'utilisais avant d'avoir le 5150, le lead de ce dernier pousse bcq plus, en autre le canal crunch au taquet équivaut au gain d'une DS1 déja bien poussé ... donc le lead .... disons qu'on peut le faire saturé à la bouillie pour du black "d'ambience" ...... je dirait que meme avec une strat simple bobinage y'a moyen de faire du gros death!
piot
  • #99
  • Publié par
    piot
    le 03 Jan 05, 19:59
je ne pense pas dire n importe quoi vis a vis du marshall
je suis desoler mais y a pas de disto a faible(sans pedal disto biensure) ou alors si t appel sa de la disto tu doit ecouter du dorothe ou chantal goya !!! loool
millenofx77
les marshall type jcm 800 ne sonnent pas à faible volume, mais les nouvelles series types tsl ont une disto tout à fait correct a bas volume (sans non plus etre du brunetti ou mesa).
cependant le role des baflles dans la qualité du son à bas volume (et à haut volume aussi) est primoprdial
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
piot
  • #101
  • Publié par
    piot
    le 03 Jan 05, 20:46
ui je suis tout a fait d accord avec toi millenofx77 le baffle est primordial (il faut le prendre fermè je pense )
mais bon il y a aucune comparaison avec le combo 5150
quand meme surtout la disto
De grâce !
piot a écrit :
je ne pense pas dire n importe quoi vis a vis du marshall
je suis desoler mais y a pas de disto a faible(sans pedal disto biensure) ou alors si t appel sa de la disto tu doit ecouter du dorothe ou chantal goya !!! loool

En tout cas si ton dsl 401 sonne comme une merde à bas volume, je me demande quand c'est qu'il sonne bien, parce qu'à haut volume c'est une merde aussi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
millenofx77 a écrit :
les marshall type jcm 800 ne sonnent pas à faible volume, mais les nouvelles series types tsl ont une disto tout à fait correct a bas volume.

Voilà. On peut même enregistrer à bas volume, ils sonnent très bien.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
blackstar
pour jouer dans ton appart, deja, tu vires 2 lampes de puissance et deja ton ampli passe de 120 a 60 watts, c'est deja un plus....pis apres bon tu vois avec les reglages !!!!


moi c ce que j'faisais avec le mien ca marche nikel

En ce moment sur amplification et Peavey...