Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petite question a gillou pour un baffle VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
OUINNNN !!!!!!!!! J'ai pas de sous pour mon 2x12 VHT !!!!!!! OUINNNNN !!!!!!!! J'ai plus de sous pour mes cables (merci la taxe d'habitation je l'avais oubliée ). OUINNNNNN !!!!! Personne voudrait me donner un bafffle VHT ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Pas de regrets, de toutes façons j'en ai pus, Nutos vient de m'embarquer le dernier....
totoleboss
J'ai un 1960AV en plus de mon 2x12 mesa. Purée ca sonne pas un cake. mon mesa il sonne quand meme mais le marche-mal c dingue !!!! faut que je recupere ma gratte qui est chez le luthier mais sur la premiere heure d'essai, c'est pas super. Personne ne veux un 1960av ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

[ terb_ ]
tu le vends combien ton 1960 ?
J'arrete l'amplification guitare.
totoleboss
ben je sais pas, 550 ? mais je suis sur paris et toi a Lyon
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

nourrifumi
gillou je crois qu'il faut que je change mes lampes , tu penses que l'on peut le faire soit meme ?
Maxcreed
[ terb_ ] a écrit :
tu le vends combien ton 1960 ?


Tu veux te racheter un 1960 ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Tu peux changer les lampes toi-même, mais il faudra faire régler le bias. Je connais 3 stations techniques dans le 84, l'une à St Didier, l'autre à Carpentras, et la 3e à Cavaillon..
nourrifumi
celui de carpentras c'est un certain jon au 04.90.61.62.34. gillou tu peut me confirmer
Gillou
Non, Jon c'est celui de St Didier. Je me suis gouré, Music's Service est à Orange et non Carpentras.
nourrifumi
jon tu le connais il travaille bien on vient de me le consseiller

En ce moment sur amplification et VHT...