Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petite question a gillou pour un baffle VHT

Forum VHT
Forum
nourrifumi
Gillou j'ai vendu mon baffle mesa boogie rectifier monté en v30 j'ai une tete ultra lead et j'hesite entre en vht 2x12 ou un 4x12 que me conseille tu merci ou les amis du forum aussi ya pas de probleme , j'attend vos conseils merci.
[ terb_ ]
4x12 pan droit, le top selon moi !

mais le 2x12 sonne presque pareil et est plus pratique à transporter
J'arrete l'amplification guitare.
nourrifumi
vous preferais koi en qualité sonore 2x12 vht,bogner,mesa, ....
[ terb_ ]
si tu as une Ultralead ce qui rendra le mieux c'est un baffle VHT, c'est vraiment fait pour fonctionner ensemble
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
non je modifie, fabrique et répare des amplis.
J'arrete l'amplification guitare.
nourrifumi
j'ai une question : mon ul a au moin 5 ans ce sont des lampes kt88 vht d'origine faut-il les changer ?
[ terb_ ]
si ton ampli sonne moins bien qu'avant, oui. sinon non mais à priori 5 ans, même pour des KT88, ça commence à faire. le retubage est proche...
J'arrete l'amplification guitare.
Pascal Boutin
salut
avec une section amp/préam VHT, il est préférable de pre,dre du baffle VHT
les HP sont conçus exprés par le fabricant pour VHT, et donc pour sonner au mieux avec les têtes et amp/préamp VHT
quant à 2x12 ou 4x12 VHT ?
j'ai eu le 4X12 : il n'est pas trés lourd...
aussi, un 2x12 est largement suffisent...pour barouffer...
PASCAL
nourrifumi
un tarif aproxo pour un retubage d'une ul plus revision , merci
Salepunk
Si tu peux t'offrir le 4x12 n'hésite pas Nan faut voir l'utilité du bestiot...J'ai pris un 4x12 et ca me convient très bien...en plus il est pas excessivement lourd, et pour les concerts c'est parfait.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Gillou
Pareil, on transporte facilement le 4x12" tout seul, mais le 2x12" prend moins de place et esdt plus léger.
Après, c'est aussi une question de look, une tête sur un 2x1é" ça en jette moins..jusqu'au premier accord..!

Moi j'ai pas de préférence entre les 2, j'alterne régulièrement.
[ terb_ ]
nourrifumi a écrit :
un tarif aproxo pour un retubage d'une ul plus revision , merci


50e (comprenant le réglage du bias et la révision) + les lampes, soit 4x110e pour de la KT88 Svetlana "C" (le top du top) = 490e.
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Il y a eu certaines versions de l'Ultra-Lead montées d'origine en 6550, j'en ai eu.
Dans ce cas-là, on peut monter des 6550 Electro-Harmonix, mais on peut aussi monter des KT88 qui sonnent mieux à mon avis...

En ce moment sur amplification et VHT...