Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour Gillou: VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patoune
salut aheu!tu as troqué ton super 30 contre une tete vht?
Gillou
Elric, j'ai fait plein de séances de test des plusieurs 4x12" (VHT, Engl en V30, Engl en V60, 1960A), et le Marshall fait marrer tout le monde.
Le Engl 2x12 sonne également plus gros...

Au niveau du coffre, le VHT 1x12" n'est peut-être pas aussi gros que le 1960A, mais au niveau du grain, y a pas photo....

Centaur, tu mets le doigts sur un problème réel. Je veux bien te faire essayer ce que j'ai, mais il faut venir à Lyon, et de toutes façons je n'ai pas de Forty Five. Et je n'en ferai rentrer que sur commande, car mes clients me prennent surtout des CL et Ultra-Lead.
Donc c'est un peu insoluble...
Il y a un mag à Bruxelles qui a du VHT (Ultra-Lead), le mec est super sympa, Chun13 le connait bien, tu devrais faire une 1e approche, ca te donnera déjà une idée du grain....
Selby
  • #17
  • Publié par
    Selby
    le 06 May 04, 14:11
patoune a écrit :
salut aheu!tu as troqué ton super 30 contre une tete vht?


Salut patoune

non non j'ai les 2
Centaur
Merci Gillou dès que possible je pousse une pointe jusque là et je te tient au courant.
Centaur
Dalhem - bruxelles cela fait 100 km, donc c'est pas de souçis, j'ai un bon gros diesel. D'ailleur cette après midi je vais à Sint Niklaas pour essayer des amplis Orange et là cela me fait 160 km.

Mais quand on n'aime ...
Gillou
Arf, j'ai cru que allais venir à Lyon, et là ça fait 1000 bornes....
Gillou
Sur certaines voitures anglaises ou US des années 70, la dernière vitesse était appellée "overdrive"....
Ced777
Gillou a écrit :
Sur certaines voitures anglaises ou US des années 70, la dernière vitesse était appellée "overdrive"....


Y'a pas des positions "overdrive "sur certaines boîtes automatiques, encore de nos jours??

Ced777
Gillou
Si, c'est ça..
Quichon
Dis moi Gillou, puisque je te vois ici et peu souvent sur AF, j'en profite. As tu en commande ou en prochaine livraison un 2x12 VHT que je pourrais essayer éventuellement si non emplois du temps se concordent.... Et ferrais tu une reprise de mon 2x12 Marshall...
Au fait quand tu recevras les Egnater tu pourras nous donner tes impressions par rapport à un Soldano?
DarkSide
Gillou a écrit :
Sur certaines voitures anglaises ou US des années 70, la dernière vitesse était appellée "overdrive"....

ça doit étre cool des caisses pareilles pour draguer les (big) muff... ok
Gillou
Quichon, oui, quand j'en recevrai tu pourras venir essayer, mais au niveau livraion, il y aura plusieurs mois d'attente....
Oui, je peux reprendre ton 1922, mais ça vaut pas cher, ce truc, tu ferais mieux de le vendre toi-même dans Achat/Ventes, tu t'en tireras mieux....

Et pour faire le comparatif Soldano/Egnater, il faut les avoir en même temps, c'est là que ça coince, à cause des délais démentiels de part et d'autres. Par exemple, j'attends toujours les Egnater commandés en janvier..

En ce moment sur amplification et VHT...