Powerball à la maison c'est possible ??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena

merci
mais je suis pas pres de me separer du vg88

a noter qu'il est trop beau
mais aussi qu'il est trop lourd

sinon j'ai pris aussi le switcher midi z11 qui va me "midifier" l'ampli
bref ca devrait le faire
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doub
  • #61
  • Publié par
    Doub
    le 19 Aug 04, 22:43
encore un adepte ENGL, bienvenue.
De grâce !
tristan a écrit :
degrace a écrit :
Maxcreed a écrit :
Bah c'est la savage c'est une savage et la powerball c'est une powerball !


Pas quelqu'un d'un petit peu plus loquace et d'un petit peu moins...
pour me faire une idée?


le savage a un grain un petit peu plus epais et moelleux, le thunder serait plus raide et un poil plus claquant, par contre, j'ai pas ecouté le thunder mais je crois qu'il est proche du screamer

quand au sovereign, c'est une version combo du savage....on en parle pas assez d'ailleurs, je l'ai essayé plusieurs fois, c'est monstrueux...un savage 120 avec HP sur roulettes quoi.

Le sovereign est ouvert,derrière?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
degrace a écrit :
tristan a écrit :
degrace a écrit :
Maxcreed a écrit :
Bah c'est la savage c'est une savage et la powerball c'est une powerball !


Pas quelqu'un d'un petit peu plus loquace et d'un petit peu moins...
pour me faire une idée?


le savage a un grain un petit peu plus epais et moelleux, le thunder serait plus raide et un poil plus claquant, par contre, j'ai pas ecouté le thunder mais je crois qu'il est proche du screamer

quand au sovereign, c'est une version combo du savage....on en parle pas assez d'ailleurs, je l'ai essayé plusieurs fois, c'est monstrueux...un savage 120 avec HP sur roulettes quoi.

Le sovereign est ouvert,derrière?


raaaaaaaaalalaalalalan mais faut tout leur dire !

je sais pas.
enneite
si c'est bien un combo je pense qu'il est ouvert..y'a tres peu de marque qui font des combo fermé. Je connais Brunetti, ptetre VHT...
Gillou
Non, pas VHT.
Brunetti MC²
Carvin Legacy
PV 5150
etc...
Maxcreed
degrace a écrit :
Maxcreed a écrit :
Bah c'est la savage c'est une savage et la powerball c'est une powerball !


Pas quelqu'un d'un petit peu plus loquace et d'un petit peu moins...
pour me faire une idée?


Apprends aussi à chercher par toi-même, tu passes ton temps à poser des questions même lorsqu'avec deux clics de souris tu pourrais avoir la réponse !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
De grâce !
Maxcreed a écrit :
degrace a écrit :
Maxcreed a écrit :
Bah c'est la savage c'est une savage et la powerball c'est une powerball !


Pas quelqu'un d'un petit peu plus loquace et d'un petit peu moins...
pour me faire une idée?


Apprends aussi à chercher par toi-même, tu passes ton temps à poser des questions même lorsqu'avec deux clics de souris tu pourrais avoir la réponse !

Justement pas. J'ai déjà cherché sur le forum,et en plus c'est une question précise sur des impressions,un grain... savoir qu'il y a une lampe de moins ou de plus c'est ça qu'on trouve en deux clics. J'ai lu un truc très complet écrit par un type qui avait une savage,des commentaires sur la powerball,mais pas de comparatif. Un forum sert précisément à obtenir des réponses à des questions précises... Si t'as pas la réponse ne dis rien...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lesolistefou
Le con, je croyais que tu parlais du produit lave-vaisselle... Désolé


Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
De grâce !
lesolistefou a écrit :
Le con, je croyais que tu parlais du produit lave-vaisselle... Désolé



?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
motoboy29
Gillou a écrit :
Le Powerball n'existe qu'en 100w, et même s'il existait en 60, ça ferait pas une grosse différence en terme d'écrabouillage d'oreilles....


Tu veux dire que meme une 60w peut etre utilisé en groupe sans souci?
Mais n'ai pas specialement plus utilisable en appart pour autant?

Moi je suis en pleine reflexion,pour le moment je trouve pas de groupe,mais je cherche,il me faut un son excellent en grosse saturation a bas volume,et c'est vrai que la poerball m'interesse:Ah le son d'hammerfall!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur amplification et Engl...