Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur Combo Vht super 30( tech demandés)

Forum VHT
Forum
thomazec
Salut

En fait le probleme c'est que une fois l'ampli allumé et pres a fonctionner (attention les potards de volume sont a zero) le Hp degage un buzz , un bruit qui ne vient pas d'une mauvaise terre par exemple car les prises sont equipées .
Alors je ne sais pas peut etre des soudures a refaires , si quelqu'un a eu un probleme similaire peut etre pourrait il en parler , Merci

Jean...
thomazec
bon finalement l'ampli est chez le tech et les lampes sont bonnes , le probleme vient du transfo d'alim , on dirais que le transfo a ete demonté mais malheureusement pour moi je l'ai vu qu'apres et j'ai su que l'ancien proprio avait ammener l'ampli pour remplacer les lampes de preamp car l'ampli semblait un peu faiblard ,Vht faiblart et maintenant je me retrouve avec un ampli avec un transfo faiblart en fait , les boules , alors soit l'ampli est arrivé comme ca , soit il est sorti comme ca apres la modif des lampes de preamp .
Alors je ne balance personne pour l'instant MAIS NON de DIEU ca fait chier Merde
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Sep 06, 18:52
Je peux certifier par écrit qu'il m'est arrivé neuf de chez neuf et sans bricolage.....

L'ancien proprio avait emmené l'ampli chez qui ?

Le seul souci de transfo d'alim que j'ai eu était sur un Super 30 à La Réunion, c'est pas celui-là ?

Je peux demander s'il reste des transfos chez VHT....(pas sûr car plus de Super 30 ni de Forty-Five..)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
thomazec
c'est tres sympa de ta part Manu mais cet ampli est encore sous garantie donc , ce serait tres facheux pour moi si je devais payer quoi que ce soit toutefois j'apprecie vraiment ta proposition merci
manulonch
thomazec a écrit :
c'est tres sympa de ta part Manu mais cet ampli est encore sous garantie donc , ce serait tres facheux pour moi si je devais payer quoi que ce soit toutefois j'apprecie vraiment ta proposition merci


Si l'ampli a été bidouillé par qq la garantie tombe...
thomazec
Non l'ampli n'a pas eté bricolé il est peut etre arrivé comme cela de chez VHT ( propos sous reserve car difficile a prouver ! ).
il est possible que je fasse appelle a toi pour un transfo car ils etaient fabriqués specialement pour cet ampli, je te tiens au jus car j'aurais + d'info demain matin du tech chargé de la panne .
Sunburst flish
ah c'est chez toi qu'il est parti le super 30 de chez Gillou...

Y sonne comment ( je sais lorsqu'il fonctionne)

HS. coucou à manu
great wood, old tubes, fab pickups
thomazec
bien mauvaise nouvelle pour moi , mon ampli a le transfo d'alim HS et il faut que j'attende 1 mois avant d'en recevoir et encore c'est meme pas sur , sont tres fort chez VHT ils font des amplis mais on trouvent p'tetre memes pas les pieces , ça me fait rire mais en meme temps j'ai les boules , surtout qu'ils ne repondent memes pas aux mails . mais Merde je m'excuse
j'chuis pas l'a pour casser la marque non plus mais bon l'ampli est arrivé comme ça de chez Vht quand meme avec un transfo d'occase ,il faut le faire j'dis moi.............
Gillou
Continue comme ça et ta garantie tu pourras t'asseoir dessus....

Il n'y a que toi qui prétend que ton transfo est d'occase.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
the5thorseman
thomazec a écrit :

j'chuis pas l'a pour casser la marque non plus mais bon l'ampli est arrivé comme ça de chez Vht quand meme avec un transfo d'occase ,il faut le faire j'dis moi.............


C'était marqué dessus qu'il était d'occaz' le transfo ou quoi?

Tout ce que tu dis est incohérent! Tu prétends que l'ampli est arrivé comme ça de chez VHT alors qu'avant tu dis que tu l'as acheté d'occaz', donc comment sais-tu qu'il est sorti de chez VHT avec un transfo d'occaz' puisque tu n'est pas le premier proprio?

De plus, tu dis que VHT ne fait pas de pièces de rechange alors que juste avant tu dis que tu en auras dans 1 mois... Faudrait savoir!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...