Problemes (plein) Marshall EL84 20/20

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
un peut dommage ,je me trouve à 2h30 du 94
Biloute
Kandide a écrit :
Mais bon après réparation, ça devrait aller !

bizare... j'y crois pas...
la guitare c'est de la merde !
Kandide
10:15 a écrit :
Kandide a écrit :
Mais bon après réparation, ça devrait aller !

bizare... j'y crois pas...


Pas le choix alors en 1u à lampes-> Mesa Boogie Dynawatt 20/20
PEACE & LOVE
Biloute
Pas les moyens.... donc y a même pas à discuter Mesa ou pas
la guitare c'est de la merde !
jeff10
C'est une panne custom et j'aime bien se genre de panne,merde !!!
Dis donc ,si ca se trouve c'est un effet capacitif sur un condensateur de liaison = microphonie aussi
J'ai eu ca sur un vieux schumann,bon...je vais aller dormir avec ca dans ma tête pour reflechir et ne pas penser au autres choses qui m'empeches de me reposer
Bonne nuit = porte conseil à demain !
MetallicRiffer
Encore une fois, je n'ai jamais eu ce problème de parasites et de buzz sur le mien.

hormis la chauffe et le ventilo bruyant (ce qui ne dérange pas quand tu joues), le mien fonctionnait parfaitement bien...

Ne laisses pas tomber, une fois réparé ce ne sera que du bonheur !!
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
Ne laisses pas tomber, une fois réparé ce ne sera que du bonheur !!

Pour l'instant j'ai surtout acheté un truc en vrac (transfo à changer, lampes, bias à l'ouest, ventilo qui etait débranché, etc..)
qui va me couter plus cher à réparer que si j'avais choppé direct un truc potable genre le Engl e820/20 qui est sur le forum depuis un moment...
la guitare c'est de la merde !
madazin
10:15 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Ne laisses pas tomber, une fois réparé ce ne sera que du bonheur !!

Pour l'instant j'ai surtout acheté un truc en vrac (transfo à changer, lampes, bias à l'ouest, ventilo qui etait débranché, etc..)
qui va me couter plus cher à réparer que si j'avais choppé direct un truc potable genre le Engl e820/20 qui est sur le forum depuis un moment...

pourquoi ne contactes-tu pas le vendeur ?? Il me semble qu'il est limite, sur ce coup
Kandide
madazin a écrit :
10:15 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Ne laisses pas tomber, une fois réparé ce ne sera que du bonheur !!

Pour l'instant j'ai surtout acheté un truc en vrac (transfo à changer, lampes, bias à l'ouest, ventilo qui etait débranché, etc..)
qui va me couter plus cher à réparer que si j'avais choppé direct un truc potable genre le Engl e820/20 qui est sur le forum depuis un moment...

pourquoi ne contactes-tu pas le vendeur ?? Il me semble qu'il est limite, sur ce coup


Exactement, l'idéal serait que le vendeur paie les frais de réparation de la bestiole !
PEACE & LOVE
madazin
Kandide a écrit :
madazin a écrit :
10:15 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Ne laisses pas tomber, une fois réparé ce ne sera que du bonheur !!

Pour l'instant j'ai surtout acheté un truc en vrac (transfo à changer, lampes, bias à l'ouest, ventilo qui etait débranché, etc..)
qui va me couter plus cher à réparer que si j'avais choppé direct un truc potable genre le Engl e820/20 qui est sur le forum depuis un moment...

pourquoi ne contactes-tu pas le vendeur ?? Il me semble qu'il est limite, sur ce coup


Exactement, l'idéal serait que le vendeur paie les frais de réparation de la bestiole !

c'est le minimum !!! j'estime qu'il devrait carrément rembourser ! le transfo ne s'est pas débranché seul, faut pas déco.... Et le bruit, il est venu tout seul, pendant le transport ???
Le bias déréglé, soit, on n'est pas dans la machine, mais pour le reste, je ne peux pas imaginer que cet ampli fonctionnait parfaitement avant de partir
Biloute
Nope, je peux pas prouver la bonne foi ou non !! Dans le doute...
L'ampli marche, y a du son qui sort et aucun problème de ce coté là, ça sonne...
Le bias, si c'est pas lui qui a changé les lampes il n’étais pas forcément au courant.
Idem pour la 12ax7 à la place de la 12au7 en driver.
Le buzz, si il s'en sert uniquement en repet à plus de 2m du rack ça l'a pas forcément gêné.
Le ventilo il dit l'avoir débranché pour jouer chez lui... là par contre c'est moyen moyen...
Le capot percé et sans les vis ça me gêne pas...

J'ai pas envie de me prendre la quiche là dessus mais bon, dans l'état il est pas des masses utilisable
ça me gonfle....
la guitare c'est de la merde !
madazin
j'ai près de chez moi un super tech qui bosse à des tarifs très raisonnables, si tu n'en as pas sous la main
Biloute
Je vais le déposer chez Musical Service ou VHM pour un devis et je vais me chopper un PA cheapos le temps de faire réparer le 20/20
la guitare c'est de la merde !
madazin
10:15 a écrit :
Je vais le déposer chez Musical Service ou VHM pour un devis et je vais me chopper un PA cheapos le temps de faire réparer le 20/20

je crains malheureusement que ce ne soit inévitable
m.a.x.o.u.
10:15 a écrit :
je vais me chopper un PA cheapos le temps de faire réparer le 20/20

Je me suis dégoté un Velocity 120 à pas cher (70€ avec les potards qui crachotent), franchement pour le prix c'est très correct. On en trouve régulièrement dans les 100-150€
Kandide
m.a.x.o.u. a écrit :
10:15 a écrit :
je vais me chopper un PA cheapos le temps de faire réparer le 20/20

Je me suis dégoté un Velocity 120 à pas cher (70€ avec les potards qui crachotent), franchement pour le prix c'est très correct. On en trouve régulièrement dans les 100-150€


J'en ai également un et c'est nickel !
PEACE & LOVE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...