Quel 4x12 pour un RIVERA Knucklehead Reverb 100 ?

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • #15
  • Publié par
    jude
    le 25 Dec 03, 04:09
non jhesite car jai rien trouver de mieux , jai investi dans un custom rivera que javais essayé chez mon voisin qui a le meme equipé en V30 et G12T avec un SUB en bas.

le son est vraiment different dans ses deux baffles et comme j'ai deux tete rivera tres differente en fonction des cabinets quon lui branche et de la salle dans laquelle on joue.le 4x12 est plus brillant que le K312 bien gras.avec la bonehead le son est plus typé lukather a sa periode petit baffle ds le K312 avec un son tres ronronnant et plus gras que ds le K412T ou la c'est tres vrillant avec bocoup de peche. bref jarrive pas a me separer du K412T car ils sont ts les deux tres differents, et j'aime le son des deux. je verrais si jai besoin de thune pour le moment il est avec moi car je fais quelques concert et j'ai un petit tour au studio a faire pour une session.
pas de vente pour le moment mais peut etre que je me deciderais, mon voisin etait intéréssé , il vient de se pecho une musicman luke neuve, alors je sais pas si il aura les moyens.

voila salut
gounzy
Bon, ça y est, j'ai trouvé un 4x12 rivera en v30. merci à tous.
steph
-----------------------------------
jude
  • #18
  • Publié par
    jude
    le 25 Dec 03, 23:39
un jour le monde se rendra compte que rivera c'est vraiment a tombé. J'ai deja convertit gounzy, plus une platré de tres bon guitaristes amateurs ou pro a acheter du rivera, faut dire que le son les scotch toujours des la premiere ecoute et puis meme le papa noel il le sait que rivera c'est de la balle, alors bon!!!!

a vous autre de vous jeter sur cette marque, sachez que je peux toujours en avoir a des prix tres interressant.

salut

En ce moment sur amplification et Rivera...