Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50TC et son clair

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Tout bêtement, la reverd d'origine...elle n'est pas si mauvaise que ca je trouve! Dans le futur, je pense qu'un chorus small clone de chez electroharmonix devrait bien lui aller!

Perso, le chorus et la réverb et c'est tout...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ESP_man
moi j'aime pas trop les pédales donc j'ai juste un wah wha. j'acheterai peut etre une boss GE7 un jour, il parait que ça permet d'exploiter plus de domaines!

neoaddict
Moi sur le son clair j'aime bien un leger delay melangé à un chorus leger lui aussi. Pour ce qui est de la reverbe de l'ampli elle ne m'a pas trop convaincue lors de mon essai mais je vais refaire un essai la semaine prochaine avec mon autre gratte
dexter236
J'avais oublié l'equal GE-7 de chez boss! Cette pédale est du tonnerre, il faut la posséder, je ne pourrais pas m'en passer moi, ca donne une large palette sonore!

La réverbe remplit sont role, elle n'est pas miraculeuse quoi...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ESP_man
la GE7, tu la mets dans la boucle ou entre l'ampli et la gratte??
merci!
Kyto
  • #35
  • Publié par
    Kyto
    le 03 Jun 07, 14:35
L'eq sera plus efficace dans la boucle.
La reverb n'est pas fantastique je trouve. Celles de mon gt8 sont incomparablement meilleures... pour l'usage que j'en fais, bien sur !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
neoaddict
ESP_man a écrit :
la GE7, tu la mets dans la boucle ou entre l'ampli et la gratte??
merci!


Pour une plus grande efficacité l'eq c'est toujours dans la boucle.
ESP_man
ok merci! merde, ça veut dire que je dois m'acheter 2 autres jacks...

dexter236
Dans la boucle, avec deux jack de +/- 15cm car la pédale reste toujours enclenchée et je l'ai mis sur l'ampli (je joue dans ma chambre...gggrrr).

Pour la réverbe, j'en mets juste un peu pour donner un peu de présence, ce qui est bien suffisant pour mes besoins.

Oui, le GE7 et le randall...le mariage qui assure! (faudrait que randall et boss fassent un rg50tc avec le ge7 intégré...héhé )
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...