Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récapitulatifs de tous les 5 watt à lampe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Vous en avez entendu de nouveaux sortir dernièrement qui méritent une oreille attentive?
Es könnte auch anders sein
goku song
le mini jub marshall, passage en 5w possible, j'ai adoré
Ben.oît
Yep merci. 1000 balles l’ampli, on se doute que ça va envoyer.
Es könnte auch anders sein
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Négatif. Je vais volontairement forcer le trait, mais c'est juste un Bugera avec le nom Marshall dessus. Le circuit est un standard industriel à micros composants qui coûte moins de 100 balles, idem pour le case. Tu payes surtout l'image dans le cas présent.

Pour rebondir sur le dernier post : je peux proposer des croissants à euros, ça ne les rend pas bons pour autant. C'est juste que leur team marketing est très bon, et est parfaitement conscient de la valeur ajoutée du nom "Marshall".

----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Ben.oît
Bonjour Manu.
Je vais préciser : j’ai un SL5 que j’aime beaucoup.
Le seul reproche que je lui fais est qu’il prend mal mon Timefactor en façade et pas mieux les OD.
Il est mon ampli d’appart et est utilise les 3/4 du temps.

L’idee était de voir ce qui était sorti dernièrement pour savoir contre quoi vendre ou échanger mon ampli, qui est parfait en mode : guitare directe dans l’ampli (type LP ou Strat).
Es könnte auch anders sein
goku song
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Négatif. Je vais volontairement forcer le trait, mais c'est juste un Bugera avec le nom Marshall dessus. Le circuit est un standard industriel à micros composants qui coûte moins de 100 balles, idem pour le case. Tu payes surtout l'image dans le cas présent.

Pour rebondir sur le dernier post : je peux proposer des croissants à euros, ça ne les rend pas bons pour autant. C'est juste que leur team marketing est très bon, et est parfaitement conscient de la valeur ajoutée du nom "Marshall".

----------------------------------
END PROGRAMM


Oui pinaise tu foce bien le trait la

Bien sur des que tu achete une marque tu la paye!
Question sons je le trouve superbe, le fait de passé en 5 ou 20w est trés utile, la tete est petite puis facilement transportable, l'eq marche au top (sutout pour du marshall ce qui est rare), il y a un superbe son clair, t'a la satu des 80's.
Bref pour moi une vraie réussite, mais...bien sur trop chère.
Comme tous les amplis made in us ou Angleterre.
goku song
Ben.oît a écrit :
Bonjour Manu.
Je vais préciser : j’ai un SL5 que j’aime beaucoup.
Le seul reproche que je lui fais est qu’il prend mal mon Timefactor en façade et pas mieux les OD.
Il est mon ampli d’appart et est utilise les 3/4 du temps.

L’idee était de voir ce qui était sorti dernièrement pour savoir contre quoi vendre ou échanger mon ampli, qui est parfait en mode : guitare directe dans l’ampli (type LP ou Strat).


Le mini jub est justement pas mal pour toi!
Tu garde le meme genre de son, puis t'as une boucle, apres reste bien sur la question du rapport composants prix, en sachant que d'occase la tete ce trouve a environ 700.
Il est made in uk, meme si effectivement cela ne veut plus rien dire.

(Pour le moment, car je suis sur du retours de la spéculation débile en occase, apres la fin de prod, jubilee oblige)
Ben.oît
C'est pas possible d'envisager un nouvel achat à 1000 balles. La musique est très secondaire pour moi et je ne suis plus du tout dans la course à l'armement.

Mon Slash 5 watts a un son excellent avec ma strat ou ma LP mais changer un ampli pour seulement y mettre un delay et une OD... non!

J'ai un Mesa Mark IV, si je veux sortir l'artillerie lourde. Pas en appart certes mais si je n'arrive pas à reproduire un son de stadium dans mon appart, je saurai m'en remettre.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur ampli et préampli guitare...