Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Riverra now ou VHT et CAE plus tard

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
Gillou a écrit :
Le Quiana est meilleur !
Sur la KHR, beaucoup de bruit de fond, ergonomie bizarre, un son tout mou et peu défini. C'est dommage car sur le papier c'était un excellent produit.


Je confirme !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
One-R
  • #16
  • Publié par
    One-R
    le 20 May 06, 13:10

pour le bruit de fond pas de problème, on entend la mer sur le canal 3
mais sinon la TRE n'a pas le crunch, pas le midi ni la reverb et tout ce qui fait que la KHR est intéréssante pourquoi ils nous font pas une bonne tête avec le soptions et qui sonnent bordel?
m'enfin si tu recoit des TRE tu me fait signe?
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 20 May 06, 13:51
ben apparament oui.
m'enfin Rivera avaient déjà sorti la Knucklehead2 qui était "soit disant" plus axée gros son que la khr, pour avoir eut les 2 on peut pas dire qu'il y avait une diférence notable entre les deux. Du coup à la sortie de la TRE j'ai encore cru à une nouvelle fausse nouveauté de rivera puisque la TRE est quand même le même chasis et tout ressemble à la kh2... bref j'ai bien envie d'essayer, car si y'a le grain rivera mais en plus précis et sans soufle
Gillou
J'ai essayé la Tre vite fait au Namm Show en janvier et j'ai pris une bonne claque, rien à voir avec la KHR ni avec la KH2 (qui à mon avis est juste une KHR sans reverb, midi et 2e canal).
La Tre était très différente, et j'ai retrouvé le grain exact de l'Uberschall, un clean cristallin et un avoinerie de sauvage pour les amateurs de Graôuu.
Maintenant, un essai de quelques secondes dans un salon où tout le monde joue à bloc, c'est pas suffisant pour faire le tour d'un ampli et pour s'apercevoir de ses points faibles et de ses limites...

J'en prendrai certainement une pour goûter dans ma prochaine commande Rivera....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JimRoot25
Gillou a écrit :

J'en prendrai certainement une pour goûter dans ma prochaine commande Rivera....


Tu fais un fort jolie métier lol
irowhat
C'es bien t'as l'air de t'embêter dans les salons Gillou!!!
One-R
  • #25
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 10:32
Gillou=> tu crois qu'ils la font en bleu aussi?

j'ai hate d'essayer sa mère

Joli photos didonc, ca donne envie de tout y faire craquer... heu les ampli à fond hein
Sag addict
Si c'est pour du VHT, faut que tu essaye, le grain n'est pas forcement au gout de tous le monde, mais quand ca plait on ne veus plus entendre grand chose d'autre.
Rivera ? d'experience (j'ai eu un TBR et j'ai bien connu la KHR), et franchement, c'est le genre d'ampli sur lesquel je n'accroche pas du tout :
- Réglages fastidieux
- Sons jamais a la hauteur de ce qu'on en attend
- jamais plug and play


Bref, sur le coup ca peu plaire et 6 mois après on achéte un VHT ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
Yo, je pourrai l'avoir en bleu sans difficulté, je te vois venir, toi....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guisuisse
Gilou

C'est lequel d'ampli qu'il prendre pour avoir la petite blonde à ta gauche sur la photo ?

bon bref, je pense honnetement je vais attendre un peu et voir pour une tete OD 100.

question puissance tu as un switch comme sur les riverra pour reduire ta puissance ?
Ma corde préférée ? le G-String
Gillou
Oublie la blonde (si tu peux..), personne ici n'a les moyens....

Je vais recevoir cette semaine une OD100 et une OD50. Pas de switch pour réduire la puissance, mais le master volume est bien conçu, elles sonnent surper bien à bas volume tout en passant dans le mix comme dans du beurre....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
One-R
  • #30
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 16:03
Gillou a écrit :
Yo, je pourrai l'avoir en bleu sans difficulté, je te vois venir, toi....
moi?



Grostarpets a écrit :
je n'accroche pas du tout :
- Réglages fastidieux
- Sons jamais a la hauteur de ce qu'on en attend
- jamais plug and play

J'ai peut etre des oreilles moisies mais question réglages je suis 100% satisfait, comparé à ce que j'ai essayé d'autre j'ai trouvé ça bon.
Pour la qualité des sons là c'est chacun ses gouts, c'est vrai que c'est bizard.
pas plug and play? mais j'entend ca partout et je ne comprends pas alors soit je suis le seul à apprécier d'avoir quelques options sur un ampli quo'n paye le prix d'une bagnole, soit j'ai rien compris... ou vous peut etre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...