Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Riverra now ou VHT et CAE plus tard

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #30
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 16:03
Gillou a écrit :
Yo, je pourrai l'avoir en bleu sans difficulté, je te vois venir, toi....
moi?



Grostarpets a écrit :
je n'accroche pas du tout :
- Réglages fastidieux
- Sons jamais a la hauteur de ce qu'on en attend
- jamais plug and play

J'ai peut etre des oreilles moisies mais question réglages je suis 100% satisfait, comparé à ce que j'ai essayé d'autre j'ai trouvé ça bon.
Pour la qualité des sons là c'est chacun ses gouts, c'est vrai que c'est bizard.
pas plug and play? mais j'entend ca partout et je ne comprends pas alors soit je suis le seul à apprécier d'avoir quelques options sur un ampli quo'n paye le prix d'une bagnole, soit j'ai rien compris... ou vous peut etre
JimRoot25
C'est vrai que le concept d'un ampli plug and play me parait un peu réducteur...
One-R
  • #32
  • Publié par
    One-R
    le 22 May 06, 16:16
oui et non! certains appelent un ampli plug and play où t'a juste à brancher et dans tout les cas ça sonne super avec des réglages au hazard. Certains veulent qu'il y ai 3 potard à régler et hop, en gros le minimum. Cetains préfèrent payer pour l'ampli et pas pour les options dont ils ne se serviront pas. Alors chacun son truc hein. Mais si on ballance 20mille balle dans un ampli et qu'on n'est pas capable de s'y retrouver avec "bass middle treble presence gain et reverb" comme sur un rivera dont on dit pas plus and play ben faut aller faire des papiers en avion hein...

Mais c'est fou comme je passe pour un fervent défenseur Rivera je dois passer pour un jeune con qui a vu que ça dans sa vie
Sag addict
c pas mal les avions en papier

Perso, je prefere nettement jouer sur un ampli que de passer mon temps a chercher des reglages appropriés au son que je recherche sans jamais atteindre le resultat voulu.
Maintenant si tu penses que le prix est proportionnel au nombre de bouton present sur un ampli, c'est une théorie qui me laisse perplexe. Je connais pas mal d'ampli boutique avec uniquement un volume, un treble et un basse. Je prefere de loin ce concept...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
One-R
  • #34
  • Publié par
    One-R
    le 23 May 06, 15:45
ne vas pas trop vite en besogne
je préfère aussi jouer que passer mon temps à régler un ampli.
Forcément quand tu branche et que ca sonne c'est que l'ampli te convient perso j'ai trouvé mes réglages en 1 min avec les 2 rivera que j'ai eut, après c'est une question de gout vis à vis de l'ampli.

Non le prix n'est pas proportionel aux nombre de boutons! tu interprette à l'envers, simplement quand tu met une somme conséquente dans un ampli et qu'il te manque une présence ou un potard de % de son qui passe dans la boucle ça fait chier! De même je suis trés content d'avoir une implantation midi sur ma khr, car quand tu débourse 3000e pour un vht et que t'es obligé de rajouter 600e pour acheter un module+pédalier ben ca fout les boules! après c'est sur que le midi est au détriment final de l'ampli dans les cas où il en est équipé.

par contre tu peux m'expliquer ce que tu n'a pas compris sur les rivera? je vois pas ce qu'il y a de dur? sans dèc
Sle@zy
Revenons à des choses plus sérieuses Gillou :
Elles seront dispo cet été via l' Allemagne tu penses ?
Nan je dis ça mais .... ton prix sera le mien Mamamiiiiia



Gillou a écrit :


Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    V@ss
    le 23 May 06, 17:03
Sle@zy a écrit :
Revenons à des choses plus sérieuses Gillou :
Elles seront dispo cet été via l' Allemagne tu penses ?
Nan je dis ça mais .... ton prix sera le mien Mamamiiiiia



Gillou a écrit :




D'ici là tu sais ce qui te reste à faire mon Luis "concholachion manouelle"
D'ailleurs pour info, depuis cette photo, Gillou n'a toujours pas débandé
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    V@ss
    le 23 May 06, 17:07
Sle@zy a écrit :
Non non, je passe chez Dean !


T'as bien raison

ramènes m'en une...mdr
Sle@zy
V@ss a écrit :
ramènes m'en une...mdr


Muhahahah :mdr: :mdr: :mdr:
ce genre de " Dean " , je les garde pour moi, pas partageur sur ces coups là
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    V@ss
    le 23 May 06, 17:27
Sle@zy a écrit :
V@ss a écrit :
ramènes m'en une...mdr


Muhahahah :mdr: :mdr: :mdr:
ce genre de " Dean " , je les garde pour moi, pas partageur sur ces coups là


Tu m'étonnes
Le Rige
Ptain Dean va couler.....ils ont même pu assez de thunes pour payer des collants neufs à leurs hôtesses..
Gillou
Toutes mes excuses pour les collants. C'est moi qui les ai déchirés avec les dents.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
:mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...