Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Riverra now ou VHT et CAE plus tard

Forum VHT
Forums
guisuisse
coucou,

voila j'ai cassé mon PEM (Plan Epargne Musique) et j'aimerai investir dans du matos dont je reve.

je pensais me prendre une tete KH 100 avec baffle 4*12 plus 2 cabinet 2*12 de chez CAE. mais maintenant j'ai un doute.
pensez vous qu'il faille que j'attende encore un peu pour voir avec une tete CAE ou VHT. j'entends par là que si l'on est pas Mr. Henderson, voit on reellement une différence qui puisse expliquer une différence de prix.

bien sur, il est clair que c'est du reve de matos mais si la différence n'est pas notoire pour un amateur de musique, je me cantonerai sur riverra avec de bons baffles.

autant ne pas donner de la bonne confiture à un cochon s vous voyez ce que je veux dire

questions style. j'avoue un penchant pour la fusion le gros son rock en passant par des sons crunchies bluesy...bref du versatile.

je plugerai cela dans une Luke I mais je pense aller me degotter une Trussard ou voir une Suhr.

bref donnez moi vos avis.
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 19 May 06, 12:08
Une personne a fait un test vidéo d'une tête rivera tu peus allévoir ça, perso j'ai pas trop aimé le son mais bon aprés il faut voir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
arnaud.ret
Citation:
autant ne pas donner de la bonne confiture à un cochon s vous voyez ce que je veux dire


le principal c'est encore de se faire plaisir, si tu achetes la rivera et que tu regrettes de ne pas avoir achete la cae ou la vht apres autant attendre, si c'est ca que tu veux, moi je te conseille d'attendre un peu, je pense pas que tu serais decu.

et le mieux c'est d'aller les essayer, comme ca pas de regrets.
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 19 May 06, 12:18
Je vais recevoir des têtes Custom Audio OD100 et OD50 la semaine prochaine. En VHT, j'ai tout en stock...pareil pour les 2x12" CAA...

Comparé à ces 2 marques, Rivera est clairement à la rue....J'ai même renoncé à faire les têtes KHR....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guisuisse
attends...tu arretes de fourvoyer les Rivera...

dois y avoir une sacré difference de sons.

rivera c'est quand meme pas n'importe quoi
guisuisse
Au fait Gilou...j'habite en Suisse...tu fais la detax si jamais je prends chez toi ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 19 May 06, 14:19
Je continue les combos qui sont terribles, mais je ne ferai plus les têtes KHR.
Et oui, détaxe, évidemment !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guisuisse
merveilleux
Ma corde préférée ? le G-String
miaoulechat
J'ai entendu la KH100 ce week end (un des mecs de l'Esprit du Clan joue dessus)
C'est ENORME
Gillou
the5thorseman a écrit :
Gillou, le gars qui ne vend que ce qui lui plait!



Quand c'est bon, je le dis. Quand c'est mauvais, je le dis aussi et je cesse de le faire...
Par contre, attention, la tête Rivera KH Tre est excellente, genre Bogner Uberschall. C'est la KHR que je trouve mauvaise...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
guisuisse
Mais Gilou la tete KHR est-elle vraiment si mauvaise que ca...par exemple comparé à un combo Quiana 212 (ce que je possède actuellement) c'est moins péchu...?
Ma corde préférée ? le G-String
Gillou
Le Quiana est meilleur !
Sur la KHR, beaucoup de bruit de fond, ergonomie bizarre, un son tout mou et peu défini. C'est dommage car sur le papier c'était un excellent produit.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Anorexorcist
Hello,

Serait-il possible d'en savoir plus sur la la nouvelle Tre de chez Rivera?
Si c'est comparable à la ubershall ça doit bien arracher !
Quand sera t'elle dispo?
merci
Lonerock
Gillou a écrit :
Le Quiana est meilleur !
Sur la KHR, beaucoup de bruit de fond, ergonomie bizarre, un son tout mou et peu défini. C'est dommage car sur le papier c'était un excellent produit.


Je confirme !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...