Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron prophesy + VHT 2502 vous en pensez quoi?

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
maiiiis c'est une affairede gout, tain.... zavez pas encore compris ca?

Celui qui dit que le GP3 c'est de la daube à rien compris, et celui qui dit que ce préamp est universel non plus....

Ca me tue de voir que personne s'est encore demandé quel style de son voulait le gars qui a créé ce topic....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MetalHolics
Merci de vos réponses. Ce que je constate, c'est que les avis sont partagés et que pour mon budget, j'ai quand même du choix. Le prophesy me tentais car je le croyais plus polyvalent que le GP3, mais je vais attendre un peu qu'une occasion se présente pour aller en essayer.
acarrado
MetalHolics a écrit :
Merci de vos réponses. Ce que je constate, c'est que les avis sont partagés et que pour mon budget, j'ai quand même du choix. Le prophesy me tentais car je le croyais plus polyvalent que le GP3, mais je vais attendre un peu qu'une occasion se présente pour aller en essayer.


Le mieux, si tu as la possibilité, c'est d'essayer les différents préamps du marché ... GP3, ENGL 570, Triaxis, Prophesy, un vieux ADA MP1, un soldano SP77 (avec un boost éventuel) ou un X99R (si tu as les moyens) ...

Après, c'est subjectif, et puis tout dépend de ce que tu joues et comment ...
mijac
  • #20
  • Publié par
    mijac
    le 10 Sep 08, 13:03
je déterre un peu ce topic

je ne pense pas que d'avoir une config en rack ou autre de la même marque apporte quoi que ce soit, il suffit de voir les config de pro
y a pas deux éléments de la même marque

j'ai un prophesy + vht BB 2/50/2 + baffle marshall que je vais échanger avec un 2x12 engl ou vht delivrance ou nos ou autre
ce mélange sonne très bien

en tout cas, le prophesy est le plus polyvalent à mon humble avis même si il dégage un peu moins le côté lampe d'un ampli

essaye avant de t'engager, je sais c'est pas très catho comme discours
totoleheron
Et le prophesy ne souffle lui absolument pas, rien d'exceptionnel pour le GP3 de ce coté.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...