Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: Roland Cube User Club ::..

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
jejeman a écrit :
'a y'é je fais aussi partie du club?

Oui, ca y est !
(j'ai redimensionner ton image... )

jejeman a écrit :
PS : c'est sur avec ce titre ça marchera beaucoup mieux comme topic

Oui, je pense aussi !

Je t'ai aussi inscrit Bakachan .
-Geoffroy-
Personne a un nouveau piti preset pour bien commencer cette journée ?
-Geoffroy-
J'ai mis le LOGO du club en première page !
jejeman
Au fait votre cube il est made in quoi? Le mien est made in china mais celui de mon prof est made in thailand, or ma gratte sonne mieux dans le cube30 de mon prof, alors je me demandais si les thaillandais savais mieux contruire que les chinois ou si c'est simplement mon prof qui sait mieux réglé son ampli que moi (ptetre un peu des deux). Qqun a déjà remarqué ce genre de truc ou je suis un cas isolé
Bakachan
Faudra que je vérifie tiens....

Attention !

Le réglage que j'ai posté est bancal : il a été fait avec la tonalité de la guitare au minimum, c'est à prendre en compte.

J'adore qu'on touche à ma gratte quand je la lache 2 secondes...
-Geoffroy-
Bakachan a écrit :
J'adore qu'on touche à ma gratte quand je la lache 2 secondes...

Pareil

PS: bien la signature
-Geoffroy-
Tant de posseseurs de Cube et si peu de membres ?
Inscrivez-vous, déposez ou demandez des presets, c'est gratuit !
Reves
  • #55
  • Publié par
    Reves
    le 19 Apr 06, 21:36
je voudrai m'acheter un petit ampli à piles pour jouer du jazz , je ne sais lequel conviendrai pour avoir un son clair et doux avec de belles basses bien rondes. Donc Vox ou microcube .
Mais très important pour moi , il faut pouvoir régler le son direct avec le son des effets , surtout pour la réverbe .
Bakachan
Toujours AC/DC, mais cette fois-ci basé sur la version album de Highway to Hell, et avec une gratte bien réglée



Le prochain ce week-end si j'ai le temps, dans un registre plus... metaaaaaaaaaal
-Geoffroy-
Merci Bakachan !
Si tout ceux qui avais un cube faisait comme toi, on aurais déjà une belle liste !
-Geoffroy-
Reves a écrit :
je voudrai m'acheter un petit ampli à piles pour jouer du jazz , je ne sais lequel conviendrai pour avoir un son clair et doux avec de belles basses bien rondes. Donc Vox ou microcube .
Mais très important pour moi , il faut pouvoir régler le son direct avec le son des effets , surtout pour la réverbe .

Je peut pas te répondre...
Quelqu'un d'autre peut-être

*************************************************************

Sinon, vous le trouvez comment le Logo du ..:: Roland Cuber User Club ::.. ? (en première page... )
Ouais je sais ça fait un peu artisanal mais c'est la classe non ?!
Reves
  • #59
  • Publié par
    Reves
    le 20 Apr 06, 22:57
C'est bien aussi l'artisanat .
Bon ça manque un peu de couleurs , tu aurait , mis le nouveau roland micro cube rouge , cela aurait apporté une petite note à l'ensemble.
Bakachan
-Geoffroy- a écrit :
Merci Bakachan !
Si tout ceux qui avais un cube faisait comme toi, on aurais déjà une belle liste !

You're welcome

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...