Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Laboga Alligator [ videos et samples ]

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
C' est bon c' est réparé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bicul
  • #17
  • Publié par
    bicul
    le 19 Jul 07, 09:59
En tant que métalleux bourrin de base, j'aurais aimé entendre ce que donne l'ampli en disto bien poussée, avec des riffs en rythmique dans un style death/black ou à la limite des riffs de metallica période 80's. En fait je m'interresse surtout à la tête ( pareil que le combo ou pas ? )
Don Guillermo
bicul a écrit :
En tant que métalleux bourrin de base, j'aurais aimé entendre ce que donne l'ampli en disto bien poussée, avec des riffs en rythmique dans un style death/black ou à la limite des riffs de metallica période 80's. En fait je m'interresse surtout à la tête ( pareil que le combo ou pas ? )



J' ai fait un sample en 1ere page avec disto au max et mediums creusés , le tout dernier sample en bas de test , c' est vraiment le plus bourrin qu' on puisse faire avec cet ampli

La tete est pareille oui , enfin la tete du meme modele , car tu as egalement le modele avec equal separée pour le canal clean et le canal drive , apres tout depends du baffle dans lequel tu branche la bete
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bicul
  • #19
  • Publié par
    bicul
    le 19 Jul 07, 10:40
Non mais de toute façon je m'en doutais, c'est pas un ampli orienté metal non plus, je pense qu'il faudrait que j'aille voir du côté de la Mr Hector.
Merci quand même.
Don Guillermo
Nouveau sample clean ajouté

J' ai edité les anciens , je les ai enlevé et j' en referai d' autres au fur et a mesure

J' ai enregistré avec plus de volume , dans un registre jazz rock , sur un standard " Goodbye pork pie hat "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
A la demande , je vais faire un sample en down tuning rapidement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LabogaFan
Vraiment super ! Je trouve que le son c'est vraiment affiné sur leur amplis. Après il y a ton matos derrière pédales, guitare... mais vraiment ça sonne du tonnerre ! Bon le gratteux y est pour beaucoup aussi , quoi que l'ampli marche les 3/4 du boulot , non je déconne.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
shadow_gallery
les vidéos sont particulièrement réussies.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
tinouz
Excellente review, très complète, c'est assez rare pour le souligner, donc bravo !
Très bon jeu aussi d'ailleurs

Ca sonne plutôt bien, mais pareil le clean plutôt moyen, et pourtant j'ai du Laney ( )

Bon par contre je suis pas arrivé à charger les samples audio
C'est dommage parce que j'ai une prs standard moi aussi donc je connais bien j'aurais pu mieux jugé que sur les videos.
Est-ce que c'est que moi qui arrive pas à charger les samples ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Don Guillermo
C' est réparé

Petit bug sur mon ftp , mais c' est arrangé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Earthworm Jim
dit le new sample en clean est sympa, mais c'est le BB preamp fausse un peu la donne, non...? (le gars pas reloud ops

tu pourai en refaire un a l'occaz... je te suggère "manathan" d'Eric johnson si t'as pas d'idée de playback (ça devrait pas être bien dr pour toi)

comme ça on aura une partie et une prtie boosté.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
tinouz
Sur la première moitié du sample le BB est bypassé...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Don Guillermo
Salut a tous

Alors qui d' autre a reçu son Alligator ?

Pour les samples en downtuning ça va pas etre faisable pour le moment , j' ai vendu la guitare qui me permettait de m' accorder plus bas sans galerer au niveau des reglages , avec la Musicman ou la PRS ça serai trop compliqué pour le moment , desolé

Des videos en préparation , bientot en ligne
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadow_gallery
Mon luthier Thibaut Lecherf est revendeur pour Reims. J'ai essayé ça en traînant chez lui.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...