Tète Mesa Rectifier ou VHT Pitbull Ultralead?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
millenofx77 a écrit :
qui l eu cru lord..666 qui se remet au mesa apres l avoir detruit sur les topic pendant quelques mois!!!


C'est pas le 1er et ce sera pas le dernier....


.... et y'a pas de honte à cela!!
lord_ayron666
Ced777 a écrit :
millenofx77 a écrit :
qui l eu cru lord..666 qui se remet au mesa apres l avoir detruit sur les topic pendant quelques mois!!!


C'est pas le 1er et ce sera pas le dernier....


.... et y'a pas de honte à cela!!


je maintiens que pour 1500 € la engl powerball c'est LE must !

apres la recot c est 1000€ de plus alors forcément c'est pas la meme gamme
firesnake
je suis d'accord avec max, car j'ai eu quatre tete rectos (single,deux dual et une triple)et je les ai toutes trouvées differentes...et celle que j'ai finalement preferée etait la vieille dual deux canaux!!
Bud5150
Ced777 a écrit :
Avec un VHT tu peux sonner comme cela (par exemple, tout en humbucker):

Saturé


Alors ça c'est vraiment le type de son que je recherche... ...+1 pour VHT

Pas mal le plan "Mean streat" tu as fais ça avec ta superbe Ibanez...
Jackson & Kramer Addicted.
Ced777
Bud5150 a écrit :
Ced777 a écrit :
Avec un VHT tu peux sonner comme cela (par exemple, tout en humbucker):

Saturé


Alors ça c'est vraiment le type de son que je recherche... ...+1 pour VHT

Pas mal le plan "Mean streat" tu as fais ça avec ta superbe Ibanez...


Yep! Avec l'Ibanez et un Bare Knuckle Nailbomb qui va bien dans le bridge.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #142
  • Publié par
    Fend
    le 29 Aug 05, 16:55
un Bare Knuckle Nailbomb ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
Fend a écrit :
un Bare Knuckle Nailbomb ?


Oui c'est ce que j'ai écrit!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    Fend
    le 29 Aug 05, 17:04

Et c'est quoi ça ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    Fend
    le 29 Aug 05, 17:16
AARGH !
Bon, soyons précis (comme nos bon micros) : Comment sonne ce micro ? Précis ? Dynamique ? Puissant ? Grain vintage ? quel type de réponse en frénquence ?

On va y arriver !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
Fend a écrit :
AARGH !
Bon, soyons précis (comme nos bon micros) : Comment sonne ce micro ? Précis ? Dynamique ? Puissant ? Grain vintage ? quel type de réponse en frénquence ?


Pinaise Fend, tu fais ton newbie aujourd'hui??

D'abord c'est hors-sujet, en plus on est pas dans la bonne section ( accessoires lutherie) et enfin si tu fais une recherche, tu verras que j'ai déjà pas mal parler des Bare Knuckle.

Si tu trouves rien, ouvre un thread là bas!
bilatche
Citation:
souvent car faut etre a la hauteur du matos et aussi avoir un jeu haut de gamme


faux.

c'est quoi un jeu haut de gamme?? ça veut rien dire, c'est pour les mecs qui se branlent le cerveau qd ils jouent de la guitare.

le matos de qualité n'est pas accessible qu'a une élite guitaristique.
Maxcreed
Ouais mais faut toucher un minimum !

Perso je connaissais quelqu'un qui jouait super sale avec des notes qui bavent partout, bah tu peux lui coller le meilleur matos du monde, à mon avis ça sera du gâchis !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...