Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tète Mesa Rectifier ou VHT Pitbull Ultralead?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
gma a écrit :
heu...oui, en plug and play l'avenger c'est le trip ultime quand même!
Le reste c'est du très bon, mais c'est multicanal footswitché et rectifié


plug and play ??
genre simple d utilisation ca veut dire ?

genre moi j ai un recto et c est simple a regler : 6 boutons par canal
mé mopn grateu a un enGL powerball et y a plus de boutons que sur le cockpit d un mig
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    gma
    le 04 Jan 05, 14:54
houla un recto simple à régler???
A chaque fois que j'en ai eu en main il m' fallu genre 1/2 pour avoir un son correct entre les canaux, les switch etc....Bon par contre, le son était mortel, mais là je parle d'un ampli 1 canal, 1 entrée, 5 boutons avec un mode "toutafondsoldano" qui va bien, malgré toujours le couple treble/presence qui demande un peu de doigté.
Temps de réglage : 4 secondes montre en main.
CA c'est simple à régler!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
gounzy
chris2kaos a écrit :
la khr 55 ou 100 est une tete taillé pour le metal mais aussi qui a le plus beau son clair de la planete et un crunch aussi monstrueux que polyvalent, on a tendance a loublier car son prix est de 2000 euro seulement je dirais vue les capacité mosntrueuse de la bete et sa puissance rageuse. je vous conseil de la tester moi j'en ai acheter une de suite quand j'ai entendu le son, faut dire que le clean a lui seul vaut l'achat de l'ampli, mais t'obtient des sons d'une grande sauvagerie et d'une grande precision avec un grain allant de marshall a soldano.
a ne pas oublier donc vue son rapport qualité prix imbatable pour ce genre de tete.c'est bien plus polyvalent qu'une road king par exemple et bien bien moins cher. sinon t'as toutes les autre super tetes super cher qui sont geniale et qui ont leur personnalité a toi de trouver celle qui te conviendra.


Mouais...faudrait arreter de clamer à tout bout de champ comme une verité acquise que la rivera KHR a le meilleur clean de la planète...Tout est relatif et par exemple, pour ma part, j'ai revendu ma KHR entre autre car le clean n'etait pas fait pour moi. Mon Orange est infiniment meilleur à mes oreilles. Il est très bon mais ne convient pas à tout le monde...Pour en revenir à la question initiale, pour ce qui est du plug n play, à ta place j'oublierais les rivera et mesa roadking.
steph
-----------------------------------
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    pak
    le 04 Jan 05, 16:28
mon orange OR80 est très plug and play...
normal vous me direz il ya 5 boutons à tout casser...
autrement c'est vrai que soldano ça sonne assez rapidement....

sinon pour l'histoire des doigts je suis pas complêtement d'accord...
pas besoin de savoir faire du sweeping pour commencer dès lors à affuter ses oreilles et augmenter son capital expérience afin de trouver un ampli qui correspond au jeu et au style du moment...
par contre prendre un vht sans trop d'expérience guitaristique c'est le meilleur moyen d'être déçu car c'est vraiment singulier comme ampli.
Bud5150
Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur Pigalle,qqu'un pourrait il me dire les prix pratiqués sur une téte Dual Rectifier en ce moment,il se trouve que je suis sur Bruxelles et j'en ai essayé une hier,le mec me la faisait à 3000€...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Ok...Merci,je vais attendre de rentrer alors ...

Sinon,un autre truc,je remarque dans les annonces ventes ampli que pas mal de gens revendent leurs Rectifier pour aller chez VHT,c'est moi qui rève ou c'est une réalité?...
Jackson & Kramer Addicted.
lord_ayron666
bud5150 a écrit :
Ok...Merci,je vais attendre de rentrer alors ...

Sinon,un autre truc,je remarque dans les annonces ventes ampli que pas mal de gens revendent leurs Rectifier pour aller chez VHT,c'est moi qui rève ou c'est une réalité?...


sépa!

moi j ai revendu mon recto pour aller chez ENGL avant hier !
Maxcreed
T'as chopé un ENGL pour finir alors ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Mister Max
Regarde quand meme du coté des Diezel tu pourrais etre surpris!Si tu peux essaye de trouver un album de AtVance.Ils jouent sur vigier+Diezel VH4.
Sinon sur le site Diezel tu a pas mal de sample assez réaliste.
-=Schecter & Jackson addict=-
Achour
Comment ça le road king n'est pas polivalent?
c'est sur que c'est pas plug 'n play mais c'est genaile le nombre de possibilitées de sons totalement différents, ça ne se compte meme plus sur les doigts des mains,
la diezel VH4 ca a l'air d'etre a peu pres pareil mais en beaucoup différent
bref c'est un autre style de grain mais c'est du gros son
si j'avais l'argent... pas de question je serait en ce moment au magasin
worm
  • #27
  • Publié par
    worm
    le 17 Mar 05, 21:26
moi perso je te conseille une tête dual recto (d'okkaz pour le prix), parce que bien reglée (ça peut être long), tu n'a besoin que d'un jack, ta gratte et tes doigts.

depuis que je rejoue sur mesa, je me suis rendu compte d'imprécisions que mes autres amplis "gommaient".

effectivement VHT, ça a l'air de bien torcher.

par contre le mesa est sûrement une bien meilleure valeur d'échange / de vente plutot.

par contre c'est le "son à la mode" comme beaucoup disent, mais qui s'adapte a beacoup de style, et pas uniquement au "métal".

je te trouve pas que c'est un son type "métal" comme un 5150 par exemple, par conte le grain super agressif et hyper rocailleux, et c'est ça qui le fait.

je te conseille d'essayer, et surtout n'hésite pas à monter le volume quand tu essaies (c comme ça que je me suis fais avoir avec mon premier recto. )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...