Un petit blind test ?? Twin reverb/Vox AC30. Sample P.1

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
minmax
Vivement dimanche
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
jejeman
Roulement de tambour..........
jejeman
C'est pire que tf1...
Marsh
  • #65
  • Publié par
    Marsh
    le 05 Nov 06, 19:26
bill bokey a écrit :
ben alors ?

je vais rater mon avion....





T'en fait pas, le traffic aérien, ferroviaire et autoroutier est bloqué jusqu'a l'annonce des résultats!..
Fender addict...
mikimi
vox à droite !
vous aimez le rock and roll ???
teheffe
Orange à gauche, Matamp à droite ...

wilcoyote585
Et bien quelle impatience !!

C'est l'heure du verdict !!



Roulement de tambour

:Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1:

VOX A GAUCHE, Twib REVERB '65 A DROITE !!!
Soit pour les gagnant :

Niko
Doc loco
minmax
Knight of the nigh
Rod hot
Denis13
Marsh
Bruno38
Kako30
blue mind
tibobzh
stevexperiences
B@rt
stach stach
jejeman
Rubbersoul
dimefromhell
sammyseal
piway

Soit 19 votes sur un total de 27 votes soit environ 70%

Et les perdants :
Nick11
Bill Bockey
Tabaz
Telecastout
oolivv
herydub
StratoScreamer
mikimi

Soit 8 votes sur un total de 27 votes soit environ 30%


Voila, donc la majorité des forumeurs ont réussis à reconnaitre l'Ac30 du twin ! Bravo !!!

Ceci dit, il est vrai que deux choses pouvaient induire en erreur. J'ai mis un boost sur le Twin (Brit Boost, en mode Full range, mais avec tres peu de gain, à peine 2/10) et ensuite le swich BRIGHT du Twin était sur On (Vers le haut, Nick11 tu est donc totalment excusé ), ce qui explique le coté tres acide et tranchant du twin sur mon sample (moi perso j'aime autant le son du Vox et celui du Twin sur le sample, je trouve que le fait qu'il soit bien opposé est sympa...). Mais en mettant ce swich sur OFF, et en suprimant le canal Normal de l'ac30 (je rappele que pour l'enregistrement j'avais canal NORMAL (brillance OFF) bridgé avec le TOP BOOST) on pourrait inverser la tendance....
Ensuite, j'avais pas fait gaffe, mais effectivement, vu que je suis une grosse louttre du mixage, le Vox était légérement plus fort (ce qui n'était pas le cas à l'enregistrement, c'est moi qui est du tripatouiller un truc apres en manipulant les pistes droite/gauche )

Enfin de toute facon je ne cherchais pas à prouver quoique ce soit, c'était juste histoire de faire un petit jeu, et merci à tous ceux qui y ont participé !!
Bill Bockey, j'espère que je ne t'ai pas fait raté ton avion !!!

Merci à tous !!!
dimefromhell
Victoire!

J'arrive encore a reconnaitre le son de mon ampli c'est rassurant je suis pas encore completement sourd

Dit moi juste pour info quels etaient tes reglages exacts pour le vox ca m'interesse trés joli son?
A VENDRE :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...