Un petit blind test ?? Twin reverb/Vox AC30. Sample P.1

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
wilcoyote585 a écrit :
-Niko- a écrit :
la question est comment on fais pour le download...

de toute facon moi m en fous on la joue tous les week end avec le groupe


Merde pas con, j'avais pas calculé, on peut pas download sur PutFile.. Bon attends j'essaye autre chose..


V'là, la tu devrais pouvoir télécharger !
http://rapidshare.com/files/21(...).html
Tu clique sur free en bas à droite de la premiere page, ensuite tu attends que le compteur soit à zero, tu recopie les lettre (ouf ! ) et tu peut telecharger..

Par contre apres tu nous fait partager hein !

Si quelqu'un veut l'herberger ou connait un meilleur site pour le downloader..
Rubbersoul
wilcoyote585 a écrit :
-Niko- a écrit :
la question est comment on fais pour le download...

de toute facon moi m en fous on la joue tous les week end avec le groupe


Merde pas con, j'avais pas calculé, on peut pas download sur PutFile.. Bon attends j'essaye autre chose..


cherches dans la source

http://uploadfile.putfile.com/(...)4.mp3
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
herydub
Doc Loco a écrit :
herydub a écrit :

moi ce qui m'étonne le plus, c'est que Doc Loco, emminent docteur es-amplis s'il en est, soit allé se fourvoyé dans le clan des perdants.......(car enfin c'est évident ..... )

à mon avis il a dû brancher ses enceintes à l'envers



... mmmm, tu disais?

Sorry, pas pu résister



:V1

vas-y, vas-y, lâches-toi, fais-toi du bien.....c'est de bonne guerre, je peux rien répondre, profites-en

.........il y a des jours où la vie est dure

Doc Loco a écrit :

herydub a écrit :
c'est la dernière fois que je joue à un jeu stupide sur G.com.........





je vais boire pour oublier


Suis pas rancunier, je te l'offre .


j'espère que tu as les moyens parce que là ........c'est plutôt une ordonnance qu'il me faudrait c'matin, doc'

allez, sans rancune........et pi' ça m'apprendra
J'aime bien le grain qui vien coté droit. C'est plus chaud. Cela me semble être le son Vox. Le son LesPaul rend bien également.
Doc Loco
lescool a écrit :
J'aime bien le grain qui vien coté droit. C'est plus chaud. Cela me semble être le son Vox. Le son LesPaul rend bien également.


Tu es un poil en retard - la réponse a été donnée il y'a 4 jours et c'est le Vox à gauche et le Twin à droite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
herydub
Doc Loco a écrit :
lescool a écrit :
J'aime bien le grain qui vien coté droit. C'est plus chaud. Cela me semble être le son Vox. Le son LesPaul rend bien également.


Tu es un poil en retard - la réponse a été donnée il y'a 4 jours et c'est le Vox à gauche et le Twin à droite .


c'est pas beau de se vanter.....
Marsh
  • #98
  • Publié par
    Marsh
    le 09 Nov 06, 17:43
wilcoyote585 a écrit :
Bon alors personne c'est fait plaisir avec la BT ??


Dès que je me rachète un ampli, je ferai un blind test sur cette BT, promis...
Fender addict...
wilcoyote585
Bon puisque vous avez été gentils, et pour montrer que je ne suis pas de mauvaise foie, je vous propose un nouveau sample, toujours la même BT (oui je l'aime bien), mais cette voici y'a que l'AC30 sur lequel j'ai mis la brit boost que j'avais placé davant le Twin. Et effectivement, l'AC30 sonne plus Bright avec (elle n'est pas active en permanance, comme ça vous pourrez entendre les différences) et c'est ce qui je pense à induit en erreur ceux qui ce sont trompé. Bon y'a aussi un truc c'est que le micro que j'utilise pour mettre devant l'ampli (un Shure Prologue) n'est vraiment pas terrible et il bouffe une bonne partie du rendu, sans compter qu'apres la table de mixage (correcte et transparente, c'est une bonne vielle table analogique 4 pistes Fostex 250) je rentre dans la carte son du PC et la à mon avis c'est la cata. m'enfin ca reste écoutable hein

Click here to watch Blue-jean-Blues-AC30-Gibson-les-Paul

bon et vous alors ?? hein j'attends vos contributions moi !!
tynnoo
Alors je connaissait pas du tout ce Blues des barbus texans mais il est magnifique!
Ca me fait un peu penser a Tin Pan Alley de SRV (monstrueux je trouve )

Sinon concernant le dernier sample c'est un peu plus couillu avec le boost mais j'aime moins.C'est que mon avis....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...