Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un VRAI comparatif : ENGL vs VHT *edit new MP3*

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredchris
Gravement... C'est bluffant de constater que malgré les qualités évidentes des amplis Engl, ils sont mis à mal aussi visiblement en comparaison directe... Enfin, VHT, c'est pas n'importe quoi non plus faut dire... Mon dieu le s pitbull.........................ngahhhhhhhhhhhhh
shredchris
Ce serait avec plaisir, mais j'ai pas les sioux !
Mais si je les avais...Ca fait partie de mes amplis fantasmatiques...

Invité
moi c'est dans mon top 3 niveau rêve de gratteux, avec du CAA et du bogner...

après c'est plus qu'une question de gouts..

soldano et rivera me mettent moins la perle au bout du zizi.
blackluke
Gillou a écrit :
T'en veux ? J'en ai.. C'est d'la bonne....

Moi j'attend le jour ou tu dira "Aller les gars des samples du pitbull Sig:X c'est moi qui offre"
shredchris
Tout le monde crache sur marshall de nos jours, mais perso mon TSL me satisfait à 99% pour ce que je fais, et comme je balance un petit OD devant un son moyennement saturé, bah ça sonne... La beauté est dans l'oeil du critique, et comme je fais dans le rock classique ça me va...
VHT, c'est juste de la balle de folie, mais un peu cher pour mon budget général... Après y'a Splawn, qui déchire sa maman en short et qui a le son marshall presque plus que marshall... Leurs baffles sont terribles aussi...
Invité
tiens je connais pas, je vais me doumenter...
Earthworm Jim
moi perso j'ai préféré la vht (et de loin) elle à l'air d'avoir beaucoup plus de dynamique et le son parait moins compréssé (oui je sais, c'est un peu un pléonasme )

mais c'est carrément flagrant sur le passage doux ou tu joue aux doigts.

c'est vrai aussi que dans le test video, que le engl soit jouer sur une rosewood et la vht sur une mapple neck faussait carrement la percéption, donc bien vu d'avoir refait des samples avec la même guitare
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
riffman a écrit :
VAiHalen a écrit :
bon ca rigole plus , jai besion dargent les gars alors nattendez plus! une deliverance 60watt pour 1300e!!

https://www.guitariste.com/for(...)art=0


bon arrete de fayoter pour qu'il t'achete ta delivrance merde, ca en devient gerbant la!!


j'ai RIEN compris .
VAiHalen
vous inquietez pas c amical.. ce pauvre riffman ce sent la mission de me proteger contre le GAS..

riffman occupe toi de la vente de ton Fender et laisse les grands avec du vrai matos..
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
vous inquietez pas c amical.. ce pauvre riffman ce sent la mission de me proteger contre le GAS..

riffman occupe toi de la vente de ton Fender et laisse les grands avec du vrai matos..


mouai, chui pas sur qu'un vht puisse faire le boulot d'un fender et vis versa. m'enfin...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
faut sortir du premier degrés la...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...