Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxons
J ai deja un Dual et je cherche mieux mais je trouve pas la differance enorme entre les son du VHT que j ai entendu et la combinaison que j ai fait avec le matos que j ai.

J ai realiser que je me plaignais en fait pour rien... j ai un crisse de son qui dechire.

Sauf qui me manquze un ptit keke chose pour me satisfaire.

J ai ICQ ou MSN pour les MP3 de VHT si vous pouvez me convaincre
humanstar
t'as essayé de coller une EQ entre la guitare et lampli ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Selby
  • #17
  • Publié par
    Selby
    le 09 May 04, 21:04
Bonjour,

Alors si tu veux juger un VHT sur des samples c'est mal barré.
Ce qui m'eclate dans ces amplis c'est plus l'interaction et le plaisir de jeu que tu as avec.

Et a moins d'en entendre un en vrai t'auras du mal à te faire une idée.

Et c'est là ou cela devient le plus dur car là ou on se regale avec cet ampli c'est sur scene ou meme en repet.

Contrairerement aux autres ampli tu montes le son et cel ane devient pa gueulard.

Le son reste defini precis et tu passes sans soucis dans le mix tout en ayant le gros son.
Toxons
non pas encore... mais je recherche un EQ

Quand je vais l avoir je crois que ca va regler les frequances qui me pete les oreilles....
humanstar
oui c'est vraiment une bonne solution pour des réglages fin quand on a trouvé le grain qu'on voulait...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
scofi
  • #20
  • Publié par
    scofi
    le 10 May 04, 18:29
bien j'ai un vht , et si tu as du courage j'ai une video de 100 mo , ou on fait un boeuf avec un copain,
enregistrez au camescope , moi je joue avec le vht et le pote a un marshall , (les pains sont fournis avec lol).

sinon sur le site tu as aussi : un defis que j'ai fait avec ce mme vht.

Voila si ca peut taider .

http://www.scofi-info.net/guitare/

Stephane
boum !! boum !! ba da boum!!
fred@Austin
Scofi, comment peut on la choper cette video ? la mule ?


merKi


Pour les samples ca serait bien de les mettre accesible qq part.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
scofi
  • #23
  • Publié par
    scofi
    le 10 May 04, 18:40
fred@Austin a écrit :
Scofi, comment peut on la choper cette video ? la mule ?


merKi


Pour les samples ca serait bien de les mettre accesible qq part.


petite precision j'ai le preamp vht gp3

sinon le lien http://www.scofi-info.net/guitare/
tu cliques et tu prend la video ou juste le petit morceau que j'ai mis a dispo

stephane
boum !! boum !! ba da boum!!
Ced777
Ben y'a pas à dire, perso je suis beaucoup plus fan du son du Marshall.... Mais l'avantage c'est que vos deux sons sont bien différenciés, et ca c'est super important!

Ced777
scofi
  • #25
  • Publié par
    scofi
    le 10 May 04, 20:04
ha fo dire aussi que le copain joue sacrement mieux que moi mais le son de sa tete est vraiment superbe c'est vrai, mais le melange des deux est chouette.
boum !! boum !! ba da boum!!
Ced777
scofi a écrit :
ha fo dire aussi que le copain joue sacrement mieux que moi mais le son de sa tete est vraiment superbe c'est vrai, mais le melange des deux est chouette.


C'est un Marshall 30th Anniversary? j'en suis quasiment sûr, mais c'est pour confirmation

Ced777
scofi
  • #28
  • Publié par
    scofi
    le 10 May 04, 20:18
Ced777 a écrit :
scofi a écrit :
ha fo dire aussi que le copain joue sacrement mieux que moi mais le son de sa tete est vraiment superbe c'est vrai, mais le melange des deux est chouette.


C'est un Marshall 30th Anniversary? j'en suis quasiment sûr, mais c'est pour confirmation

Ced777

ben ecoute c'et une jcm 800 ou 900 sait plus
boum !! boum !! ba da boum!!
scofi
  • #29
  • Publié par
    scofi
    le 10 May 04, 20:19
to.Ghost a écrit :
pb de lien sur ta vidéo


oup's le lien est de nouveau fonctionnel (m'etais gourré dans le codage)


stephane
boum !! boum !! ba da boum!!
Ced777
scofi a écrit :
Ced777 a écrit :
scofi a écrit :
ha fo dire aussi que le copain joue sacrement mieux que moi mais le son de sa tete est vraiment superbe c'est vrai, mais le melange des deux est chouette.


C'est un Marshall 30th Anniversary? j'en suis quasiment sûr, mais c'est pour confirmation

Ced777

ben ecoute c'et une jcm 800 ou 900 sait plus


Avec le tour comme cela? Ah mais non je suis bête! Ca doit être un silver jubilee non? Enfin bon peu importe.

Ced777

En ce moment sur amplification et VHT...