Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT

Forum VHT
Forum
Toxons
  • #1
  • Publié par
    Toxons
    le 09 May 04, 11:42
Dites... j ai reussi a trouver des son de VHT sur le net avec divers config, honnetement vu que je suis nouveau sur le site que je voyais beaucoup de monde parler en bien de cette ampli, je croyais etre impressionner mais en fait je n ai pas ete scotcher comme les fan de cet ampli le dise.
nikoguitars
Toxons a écrit :
Dites... j ai reussi a trouver des son de VHT sur le net avec divers config, honnetement vu que je suis nouveau sur le site que je voyais beaucoup de monde parler en bien de cette ampli, je croyais etre impressionner mais en fait je n ai pas ete scotcher comme les fan de cet ampli le dise.
fais moi confiance...joué live cet ampli déchire
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 09 May 04, 11:50
Toxons a écrit :
Dites... j ai reussi a trouver des son de VHT sur le net avec divers config, honnetement vu que je suis nouveau sur le site que je voyais beaucoup de monde parler en bien de cette ampli, je croyais etre impressionner mais en fait je n ai pas ete scotcher comme les fan de cet ampli le dise.


Si tu as l'ADSL, file moi ton adresse mail ,j'ai de très bons samples

Ced777
pierro!
clair que t'aura pas le même rendu avec ta tete qu'avec le sample que t'a écouté
pierro
membre de la ENGL team
humanstar
c'est un peu le pb du net...

trouve moi un son de n'importe quel ampli qui sonne sur le net...c'est mission impossible...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
humanstar
c'est un peu le pb du net...

trouve moi un son de n'importe quel ampli qui sonne sur le net...c'est mission impossible...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Weid
  • #8
  • Publié par
    Weid
    le 09 May 04, 13:20
Ced777 a écrit :
Toxons a écrit :
Dites... j ai reussi a trouver des son de VHT sur le net avec divers config, honnetement vu que je suis nouveau sur le site que je voyais beaucoup de monde parler en bien de cette ampli, je croyais etre impressionner mais en fait je n ai pas ete scotcher comme les fan de cet ampli le dise.


Si tu as l'ADSL, file moi ton adresse mail ,j'ai de très bons samples

Ced777


Si ça serait pas trop demander , je pourrais en avoir aussi ?
Regarde l'adresse dans mon profil.
Merci
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 09 May 04, 13:43
Kirjava a écrit :
Ced777 a écrit :
Toxons a écrit :
Dites... j ai reussi a trouver des son de VHT sur le net avec divers config, honnetement vu que je suis nouveau sur le site que je voyais beaucoup de monde parler en bien de cette ampli, je croyais etre impressionner mais en fait je n ai pas ete scotcher comme les fan de cet ampli le dise.


Si tu as l'ADSL, file moi ton adresse mail ,j'ai de très bons samples

Ced777


Si ça serait pas trop demander , je pourrais en avoir aussi ?
Regarde l'adresse dans mon profil.
Merci


Désolé c'est une boite hotmail, ca ne passera pas (les samples sont trop gros)

Ced777
malin
  • #10
  • Publié par
    malin
    le 09 May 04, 14:01
nan mais c'est vrai qu'il faut essayé . Avant j'avais jamais joué sur un ampli a lampes et tout le monde me disait d''essayer alors que j'avais juste écouter des samples . Et quand t'essayes ,bah tu te dits ,putain ,j'aurais du essayer avant . Alors autant VHT que le reste ,faut juger en vrai .

++
humanstar
tout à fait d'accord

les gens qui trouvent les amplis à lampes moyen ne les ont jamais essayé, c'est pas possible autrement...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Weid
  • #12
  • Publié par
    Weid
    le 09 May 04, 14:25
Pourrais tu les mettre sur le forum pour que je puisse les telecharger ?
Merci.
the knight of the Ni
VHT ça sonne d'enfer, ne te fie pas aux samples. Après il se peut que tu n'aimes pas le grain mais même dans ce cas t'es bien obligé de reconnaître que c'est de la super came D'ailleurs tu t'en rends vite compte le jour ou tu rejoues sur d'autres amplis
Ni !
humanstar
moi pour les fois ou je suis passé en studio, tous les ingés son ne citait que 3 ou 4 ampli pour faire du metal dont le Dual Recto et le VHT Ultra Lead
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Toxons
J ai deja un Dual et je cherche mieux mais je trouve pas la differance enorme entre les son du VHT que j ai entendu et la combinaison que j ai fait avec le matos que j ai.

J ai realiser que je me plaignais en fait pour rien... j ai un crisse de son qui dechire.

Sauf qui me manquze un ptit keke chose pour me satisfaire.

J ai ICQ ou MSN pour les MP3 de VHT si vous pouvez me convaincre

En ce moment sur amplification et VHT...