Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT 1000 euro

Forum VHT
Forum
denismusics
comme le sujet à été bouclé de l'autre coté,

je tiens à cette demo.

On se retrouve quelques part
Les forumeur sont invité.

Je place 1000 euro sur la table.

tu viens avec un ampli de ta marque. (4500 euro)

Je viens avec un matériel que j'aurais choisi. (peavey marshall, Engl + pedale+EQ) le tout tournant en // ou en serie, et en boucle
(3000 euro)

et on vois quel config sonnera la mieux
a priorie puisque ton ampli coute 1500 euro de plus, tu devrais gagner ?

Si finalement ton son est meilleur, je te donne 1000 euro
Si ma config est meilleur je prends 1000 euro

C'a te va Gillou ?
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 20 Dec 03, 18:19
Perso ton truc meme si il fonctionne mieux pour moins cher j'y penserais meme pas...Depuis qd les gratteux sont tous des Mc Gyver? ...J'ai déja du mal a regler convenablement un ampli alors là...

En plus je t'imagine bien chercher une lampe defecteuse parmi tes quinze tetes...

En gros ton truc est surement bien, mais les quelques économies que tu fais sont completement débiles; et tu oublies le prix de la maintenance de chacune de tes tetes pour apres...

Pour finir ton truc anti gillou va trop loin, tu fais de la diffamation sans aucun reel argument, c'est quand meme grave.
kerb
  • #3
  • Publié par
    kerb
    le 20 Dec 03, 18:26
denismusics a écrit :
Si finalement ton son est meilleur, je te donne 1000 euro


Putain, merde, ils gagnent de l'argent ces faignasses de fonctionnaire !!!

Désolé pour les fonctionnaires du forum, mais je suis particulièrement énervé depuis que j'ai appris de la part d'une aimable secrétaire de mairie que ma carte d'identité commandées au mois d'avril n'est toujours pas arriver parce qu'il faut que je renvoie une carte que cette même personne m'a déclarer ne jamais avoir reçu...
Vous comprenez rien ??? C'est normal... c'est la fonction publique (je viens quand même de leur filer 8000 balles d'impot locaux... comme quoi les escrocs... y en a de partout)
Tireur de corner en freelance.
denismusics
perso je suis convaincu à 100 % que ma config à 3000 euro sonne mieux qu'une tete à 4500 euro

et que ma config à 2000 euro sonnerais mieux qu'un ampli à 3500 euro

question poids c'a fait juste 15 Kg de plus c'est rien, et c'a me fais economiser 1500 euro

1500 euro pour 15 Kg, je prends
c'a aurais été 200 euro j'aurais rien dit, a partir de 500 euro je gueule, et 1500 c'a me fout en l'air
Bumble
  • #5
  • Publié par
    Bumble
    le 20 Dec 03, 18:32
je trouve ce paris stupide!!!!!on se croiré revenir en maternel......


enfin bon si on suit le résonement de denis il vo mieux 15 tete a 2 franc qu'un bon amplis!!!! lol MDR moi je peut juste te dire que d'une merde on n'en feras jamais un gateu de roi et toi d'un ane on en feras jamais un cheval de course!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
capitaine_banane
que chacun fasse une démo mp3 pour commencer (en restant honnet e bien sur sinon ca sert a rien)
kosso
  • #7
  • Publié par
    kosso
    le 20 Dec 03, 18:55
Oh non ! Y va pas recommencer là !?...

MODO
marcaut
Bon les mecs c'est simple, vous faîtes une démo mp3, un sondage sur le forum et les votes départageront...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
denismusics
pas de mp-3 c'est simple a tricher, ce sera sur la place publique.

c'est pas non plus 45 ampli ou 5 ou 6.

ma config se compose de 2-3 tete grand maximum, en tout cas c'a n'exedera pas le budget de 3000 euro.

contre 4500 euro de l'autre coté.

voila.
Dranan
Denis, fais un sondage pour savoir qui prefere une config comme la tienne plutot qu'une seule tete haut de gamme...tu vas surement etre choqué

Et sinon les + ou - 150 euros d'entretien divers par an par tete d'amplis t'en fais quoi?
Deus Miseratur
Denis je crois que t'as pas compris un truc la.

ton truc on s'en fout, chacun fait ce qu'il veut !!!
Si tu veut avoir trois tête, 12 si tu veux même c'est ton choix, si untel ou untel préfère foutre 3000€ dans une tête ou un rack c'est son pb . point.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
el*lombric
Gné ! Pas de violences, c'est les vacances !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
denismusics
je fais pas un sondage mais un pari, il balance dans les sens que ses marques sont les meilleurs, (déjà que le prix est tres cher) une tete comme c'a on n'en achete une fois dans sa vie.
29000 FF vous vous rendez compte ?

Meme ces produit qui coute 15000 FF ou ou 10000 FF, j'ai trouvé moin cher et meilleurs.

Je ne suis pas d'accord, qu'il vienne sur un forum particulier entant que commerçant.

Il y'a 1000 revedeurs en France et c'est un des seul à venir parler aussi grandement.

Chaque magasin doit respecter une certaine ethique.

Ceci dit je ne dirais rien si c'était le super bon plan, mais ce n'et pas le cas.

C'est peut etre bien pour prendre quelques conseil technique, car il s'y connait mais quand il sagit, de sortir l'argent, ce n'est pas le bon plan
krid
  • #14
  • Publié par
    krid
    le 20 Dec 03, 19:22
Depuis quand la musique est une compétition ?
Mon ampli est meilleur que le tien, bla bla bla ... on est pas au jardin d'enfants.
Que le son d'un ampli ou d'une tête d'ampli est meilleur qu'un autre : tout ceci est sujectif, il n'y a pas de critères pour départager un ampli d'un autre, ça dépend des goûts de chacun.
Par exemple si quelqu'un préfère un Marshall à un Soldano : libre à lui, on va pas lui faire la morale parce qu'il préfère son Marshall à un Soldano (et inversement) même si le Soldano est un ampli haut de gamme.

Des gens sont prêts à dépenser 4500 Euros pour un ampli et alors ? c'est leur argent et ils font ce qu'ils veulent avec ...
denismusics si tu préfères dépenser 3000 Euros dans 3 ou 4 têtes d'amplis, tant mieux pour toi c'est ton choix.
Il n'y a pas une config qui sera mieux qu'une autre ou qui sonnera mieux, tout ceci dépend du son que l'on recherche et des goûts de chacun.
Si quelqu'un recherche le son d'une tête Bogner XTC, pourquoi il irait investir dans 10 têtes d'amplis qui ne lui donneront jamais le son qu'il recherche.
denismusics
il n'y'a pas de 150 euro par an d'entretien.

Une tete c'a dure 2-3 ans- 4 ans, 10 ans, suivant le temps d'utilisation.

tu fait pas un concert tous les jours

d'apres ce que j'ai entendu, le JMP-1 ne tombe pas en panne pareil pour le Hartke-3500, la Peavey pas entendu encore de panne
J'utilise tete et préamp

serieux il y'a vraiment 1500 euro de différence et c'est meilleur

En ce moment sur amplification et VHT...